Grave sinon on rentre plus chez nous ou en rampantFaudra simplement éviter de venir le jour des cuisses
Si tu veux je pourrais m'ocuper de toi mais je voudrais pas te causer une hernie discale@McKro92 tu es sure qu'il n'y a que le training que tu voudrais faire avec nous?
C'est pas à cause de l'entrainement des cuisses que vous envisagez de rentrer en rampant si je comprends bien...Si tu veux je pourrais m'ocuper de toi mais je voudrais pas te causer une hernie discale
Si tu veux je pourrais m'ocuper de toi mais je voudrais pas te causer une hernie discale
Surtout que le marais c'est le quartier des gay ils vont bien s amuser
Faudrait vraiment qu'on s'organise un week-end pour ce faire une bonne Séance et un japonais
Surtout que le marais c'est le quartier des gay ils vont bien s amuser
Et voila je quitte le forum 3 minutes et ça part en cacahuètes, sans moyen de récupérer la situationSurtout que le marais c'est le quartier des gay ils vont bien s amuser
92 aussiTu es d'ou @Viper moi au pire j'ai la madre qui habite dans le 92 je squatte chez elle quelque jour a l'oeil mdrr
Mdrrr grave la discutions prend tjrs un autre sens avec vous au bout d'un momentTu as l'air de vachement t'y connaitre et tu ma l'air tres ouvert
Le poto gwad y participe je crois non?Y a du monde qui va à la demie finale Nord à Clichi le weekend du 16 avril?