G
guest
Guest
tu es en low carb Jo ? je ne vois presque jamais passé de glucides dans tes petits plats
tu es en low carb Jo ? je ne vois presque jamais passé de glucides dans tes petits plats
merci potoBon app en retard mdrr encore des asperge faut rentabiliser la promo ^^
Ahah merci, oui training intense à mon niveau Dos biceps ce matin, c'était bien sympa!Cc mon poto toujour aussi difficiles le réveil dure de dormir avec deux chiens qui bouge toutes la nuit
bon courage a toi pour cette dernière journée poto et j'espère que le training fût intense et hardcore
Ahah merci, oui training intense à mon niveau Dos biceps ce matin, c'était bien sympa!
C'est clair ça serait vraiment génial, c'est dommage qu'on n'habite pas tous plus proches les uns des autres!Vraiment hâte qu'on ce fasse une séance à plusieurs faut vraiment qu'on s'organise sa, et mai j'ai billy et sa femme qui passe pour qu'on s'entraine qu'elle que jours ensembles.
C'est clair ça serait vraiment génial, c'est dommage qu'on n'habite pas tous plus proches les uns des autres!
Ils ont des cheveux longs? (petite référence à hier sur le journal de magic )Sa va venir tkt magic et mckro et billy vont bientôt te demander si ils peuvent venir s'installer avec toi
Ils ont des cheveux longs? (petite référence à hier sur le journal de magic )
Bon ben c'est mort alorsbilly et presque chauve comme les deux autre
Bon ben c'est mort alors
Vraiment hâte qu'on ce fasse une séance à plusieurs faut vraiment qu'on s'organise sa, et mai j'ai billy et sa femme qui passe pour qu'on s'entraine qu'elle que jours ensembles.
C'est clair ça serait vraiment génial, c'est dommage qu'on n'habite pas tous plus proches les uns des autres!
billy et presque chauve comme les deux autre
Je vais finir par faire la même, chose, j'ai trop envie de discuter avec Jo en vrai (et d'autres membres du fofo d'ailleurs )!J'avoue ca c'est dommage, nous on prends des vacances pour monter voir Jo.
.
Faudra simplement éviter de venir le jour des cuissesJ'avoue que moi aussi je serais bien chaud pour venir faire un training avec vous les potos par contre Jo nous tue pas avec tes seances mdrr
Tu es d'ou @Viper moi au pire j'ai la madre qui habite dans le 92 je squatte chez elle quelque jour a l'oeil mdrrC'est clair ça serait vraiment génial, c'est dommage qu'on n'habite pas tous plus proches les uns des autres!