On sait tous que tu viens plus pour le jap' que pour la séanceCa serait épique
On sait tous que tu viens plus pour le jap' que pour la séanceCa serait épique
On sait tous que tu viens plus pour le jap' que pour la séance
C'est le genre d'endroit si tu fais tomber un billet de 100e tu le ramasse pas gros je te jurePour le Marais aussi
VanvesSerieux tes d'ou dans le 92 ??
Ca m'étonne que @Magic71 n'aie toujours pas rappliquéPour le Marais aussi
A oui je connais vanve je suis de bagneux moi
il devrait plus tarder a arriver le pauvre
Et avec ce costume tu fais un weekend muscu / spéléologie !
avec en fond sonore :
Ouais j'habite juste à coté de Malakoff, donc c'est presque limitrophe!A oui je connais vanve je suis de bagneux moi
Bas ouais j'etais pas loin de toi avant sa veut dire malakoff aussi c'est pas loin de chez moi un ptit coup de bus et je suis laOuais j'habite juste à coté de Malakoff, donc c'est presque limitrophe!
Bon et quitte à raconter ma vie, à la base quand j'étais plu jeune j'habitais à SceauxA oui je connais vanve je suis de bagneux moi
Par contre tu t'arrêteras au coup de bus heinBas ouais j'etais pas loin de toi avant sa veut dire malakoff aussi c'est pas loin de chez moi un ptit coup de bus et je suis la
Mdrrr quand j'etais en 5eme je me suis fait renvoyer de mon college ils ont fait les fou ils m'ont envoyé a Marie Curie tu dois connaitre j'etais la bete noir la bas ^^Bon et quitte à raconter ma vie, à la base quand j'étais plu jeune j'habitais à Sceaux
Promis je poinçonnerais juste mon ticketPar contre tu t'arrêteras au coup de bus hein
Ahah oui je vois très bienMdrrr quand j'etais en 5eme je me suis fait renvoyer de mon college ils ont fait les fou ils m'ont envoyé a Marie Curie tu dois connaitre j'etais la bete noir la bas ^^