Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime bien sur Méso entre 15h45 et 16h30 t'as tous les membres qui prennent leur collation :D:D

Bon app les amis, j'espère que vos journées se passent bien et qu'il en va de même pour vos trainings faits ou à faire (mon cas puisque ce soir ce sera épaules et bras :) )
 
Frites de patates douce? Vous faites cuire ça comment les potos?

J'ai testé les deux méthodes suivantes :

- coupez les patates douces en frites puis les enfourner cru au four sur du papier alu et tu enfournes à 180°-200° C pendant 15-20min selon la puissance du four. Tu peux pré assaisonner avec des épices et éventuellement une cuillère à soupe d'huile

- passer la patate douce sous l'eau puis 30-60s au four micro onde pour les précuire ensuite tu les coupes en frites ou cubes et tu mets une cuillère à soupe d'huile dans une poêlle avec un poil de curcuma et/ou autres épices et tu fais revenir tranquillement tes patates pour les dorer et leur donner un côté croustillant.

J'aime bien la deuxième méthode.

Sry pour le HS recette Jo.
 
Frites de patates douce? Vous faites cuire ça comment les potos?
Tu fais des potatoes comme au McDo :D
Tu coupes 300g de patate douce en lamelles, tu les mets dans un sac congélation puis tu rajoutes 1 pincée de sel rose, un peu de poivre, du paprika et des herbes de Provence, ainsi que 5-10ml d'huile d'olive en fonction de tes macros:
Puis tu secoues le tout histoire que ça soit bien reparti, tu déposes ça sur du papier cuisson et tu enfournes thermostat 7 (210C) pendant 20-25 minutes en retournant à micuisson!

Ah vas-y ça me donne faim, mais pas le temps de cuisiner ça en semaine :(
 
parfait merci
Tu fais des potatoes comme au McDo :D
Tu coupes 300g de patate douce en lamelles, tu les mets dans un sac congélation puis tu rajoutes 1 pincée de sel rose, un peu de poivre, du paprika et des herbes de Provence, ainsi que 5-10ml d'huile d'olive en fonction de tes macros:
Puis tu secoues le tout histoire que ça soit bien reparti, tu déposes ça sur du papier cuisson et tu enfournes thermostat 7 (210C) pendant 20-25 minutes en retournant à micuisson!

Ah vas-y ça me donne faim, mais pas le temps de cuisiner ça en semaine :(
j'ai posté la question au meme moment que t'a posté la réponse mdrr
 
Tu fais des potatoes comme au McDo :D
Tu coupes 300g de patate douce en lamelles, tu les mets dans un sac congélation puis tu rajoutes 1 pincée de sel rose, un peu de poivre, du paprika et des herbes de Provence, ainsi que 5-10ml d'huile d'olive en fonction de tes macros:
Puis tu secoues le tout histoire que ça soit bien reparti, tu déposes ça sur du papier cuisson et tu enfournes thermostat 7 (210C) pendant 20-25 minutes en retournant à micuisson!

Ah vas-y ça me donne faim, mais pas le temps de cuisiner ça en semaine :(
Merci poto ;)
 
J'ai testé les deux méthodes suivantes :

- coupez les patates douces en frites puis les enfourner cru au four sur du papier alu et tu enfournes à 180°-200° C pendant 15-20min selon la puissance du four. Tu peux pré assaisonner avec des épices et éventuellement une cuillère à soupe d'huile

- passer la patate douce sous l'eau puis 30-60s au four micro onde pour les précuire ensuite tu les coupes en frites ou cubes et tu mets une cuillère à soupe d'huile dans une poêlle avec un poil de curcuma et/ou autres épices et tu fais revenir tranquillement tes patates pour les dorer et leur donner un côté croustillant.

J'aime bien la deuxième méthode.

Sry pour le HS recette Jo.

Ont s'en tappe des hs poto mon topic vie comme sa :D
 
Tu fais des potatoes comme au McDo :D
Tu coupes 300g de patate douce en lamelles, tu les mets dans un sac congélation puis tu rajoutes 1 pincée de sel rose, un peu de poivre, du paprika et des herbes de Provence, ainsi que 5-10ml d'huile d'olive en fonction de tes macros:
Puis tu secoues le tout histoire que ça soit bien reparti, tu déposes ça sur du papier cuisson et tu enfournes thermostat 7 (210C) pendant 20-25 minutes en retournant à micuisson!

Ah vas-y ça me donne faim, mais pas le temps de cuisiner ça en semaine :(
Bon ta recette potatoes va etre testé tres rapidement par mes soins car elle m'a tenté directe au premier coup d'oeil mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut