Bon training potoJe vous laisse les potos séance jambes obliques atte la famille
Bon training potoJe vous laisse les potos séance jambes obliques atte la famille
Merci potoBonne séance poto
Merci mon grosBon training poto
Je sais que cest Billy qui vous a influencé il seras fouetté en place publique par magic
Oooooh oui insulte nous grande folleVous êtes des en-foi-ré ma parole j'ouvre le fofo et la je vois 25 notifications taggué plus de 10 fois j'ai cru péter les plombs en relisant le feed bande de gay va!!!! (je ne suis pas homophobe mais je ne suis pas gay non plus bande de pd )
Plus rien ne m'atteint mon chouOooooh oui insulte nous grande folle
La classe, c'est proprePour viper petit pleins de courses
La classe, c'est propre
Le poulet est donc définitivement exclu pour le moment
Par contre je ne pense pas que j'aurai les moyens d'acheter tout ça, ça doit te revenir assez chère quand même, non?
Bon appétit en tout cas, j'imagine que l'heure du repas approche
Ah oui quand même, mais au vu de ton gabarit ça ne me surprends pasMerci poto oui hyper chère j'en et eux pour plus de 80e, le poulet j'en et pris aussi mais pour madame moi sa passe plu du tout.
Merci poto bonne ape à toi aussi
Ah oui quand même, mais au vu de ton gabarit ça ne me surprends pas
Merci
Pour viper petit pleins de courses
Ca ne te reviendrais pas à moins chere de prendre en gros et en surgelé?
Hormis les légumes et les framboises je ne mange jamais surgelé mr à des gouts de luxe
sans rire à la place de faire des cheat de merde bien manger ne revient pas si chère que sa regarde le prix d'un mc do ou d'une pizza à pizza hutJe vois ca, c'est ca d'etre un coach de luxe
Bon ap' potoBonne ape les poto
Bon ap' poto