Ça sent la bonne gestion du sodium çaMerci poto blindé de sel d'Himalaya je me suis régalé
Faudra que tu m'en apprennes un peu plus là-dessus, tu dois être bien calé!
Ça sent la bonne gestion du sodium çaMerci poto blindé de sel d'Himalaya je me suis régalé
Tu a entièrement raison quand tu regarde le prix au mcdo tu va vite atteindre les 20€ pour dès mangeur comme nous pour ce prix la j'ai 500g de viande bovine rumsteck et 1kg de quinoa pour ma part j'ai vite fait mon choixsans rire à la place de faire des cheat de merde bien manger ne revient pas si chère que sa regarde le prix d'un mc do ou d'une pizza à pizza hut
sans rire à la place de faire des cheat de merde bien manger ne revient pas si chère que sa regarde le prix d'un mc do ou d'une pizza à pizza hut
Ça sent la bonne gestion du sodium ça
Faudra que tu m'en apprennes un peu plus là-dessus, tu dois être bien calé!
Avec plaisir j'ai énormément appris c'est dernier temps sur le sujet, depuis que je joue avec le sodium je suis blindé de veines et mes contactions musculaires sont vraiment top.
Avec plaisir j'ai énormément appris c'est dernier temps sur le sujet, depuis que je joue avec le sodium je suis blindé de veines et mes contactions musculaires sont vraiment top.
D'abord training et après resto histoire de ce mettre en appétitIdem petit training pas forcément car je suis pas sur qu'on profite les un des autres mais un petit resto propre pourquoi pas
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous passer tous un bon samedi
Dernière séance pour moi ce matin fini j'arrête la muscu le body.. bonne continuation à vous tous
Joyeux premier avril tu crois qu'on va se laisser avoir en ce 1er avril
Salut mon gros comment tu vas?
Sa y est tu te met au crossfit?
Salut poto oui tout va bien de mon côté je viens de finir mes courses de semaine. Je ne croirai jamais a ton arrêt de muscu même a l'âge de 60ans mdrr
Aie ca doit pas faire beaucoup de bouffe sur ta journée.
Moi ca va un peu claqué du coup repos aujourd'hui, ma seul activité sa va etre d'aller chez le coiffeur
Ah putain j'ai cru que tu était déjà chauveAie ca doit pas faire beaucoup de bouffe sur ta journée.
Moi ca va un peu claqué du coup repos aujourd'hui, ma seul activité sa va etre d'aller chez le coiffeur