Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:p sans rire à la place de faire des cheat de merde bien manger ne revient pas si chère que sa regarde le prix d'un mc do ou d'une pizza à pizza hut
Tu a entièrement raison quand tu regarde le prix au mcdo tu va vite atteindre les 20€ pour dès mangeur comme nous pour ce prix la j'ai 500g de viande bovine rumsteck et 1kg de quinoa pour ma part j'ai vite fait mon choix
 
Ça sent la bonne gestion du sodium ça ;)
Faudra que tu m'en apprennes un peu plus là-dessus, tu dois être bien calé!

Avec plaisir j'ai énormément appris c'est dernier temps sur le sujet, depuis que je joue avec le sodium je suis blindé de veines et mes contactions musculaires sont vraiment top.
 
Avec plaisir j'ai énormément appris c'est dernier temps sur le sujet, depuis que je joue avec le sodium je suis blindé de veines et mes contactions musculaires sont vraiment top.

Si tu as des lectures à conseiller sur le sujet et plus généralement des forums (us-uk-fr), autre que le méso, à recommander ou des bouquins, j'avoue que je suis bien preneur :)

Et un très bon appétit au passage :)
 
Re les gars oui ta raison poto faut réserver un japs pour le groupe mdrrr et un truc a volonté après une séance jambes.

Bon app poto moi la viande rouge ça passe pas dmg
 
Dernière édition:
Joyeux premier avril :D tu crois qu'on va se laisser avoir en ce 1er avril :D

Et merde sa pouvais pas marcher :D
D-vient-Poisson-Avril_0_1400_421.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut