Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo comment vas-tu?

Dernier jour de la semaine, donc bon courage pour le taff, je sais que tu es débordé en ce moment, ça ne doit pas être évident ;)

Bien évidemment, bon training et bonne journée à toi et à vous tous les potos ;)
 
Bonne journée les gars !
Jo tu fais beaucoup d'exercices sur les mollets par semaine ?

Oups j'avais pas vue désoler poto.

Je cycles le travail de mes mollets
par exemple quand je veut les mettre en priorité.

Le lundi

Mollets debout 4 séries de 30 reps
à la press 4 séries de 30 reps
assis 4 séries de 30 reps

Le mercredi

Mollets debout 4 séries de 20 reps
à la press 4 séries de 20 reps
assis 4 séries de 20 reps


Le vendredi uniquement en tri set


Mollets debout 4 séries de 15 reps
à la press 4 séries de 15 reps
assis 4 séries de 15 reps
 
Salut Jo comment vas-tu?

Dernier jour de la semaine, donc bon courage pour le taff, je sais que tu es débordé en ce moment, ça ne doit pas être évident ;)

Bien évidemment, bon training et bonne journée à toi et à vous tous les potos ;)

CC poto du mal à me réveiller ce matin :D mais sa va près à aller faire mes biceps triceps avant bras abdos et mollets, et toi poto comment va tu ?

Effectivement pas mal de taf mais bon j'aime sa c'est un plus énorme.

Bonne journée poto et à tout les amis de meso bon courage pour la dernière journée avant le week-end et bon training hardcoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
 
CC poto du mal à me réveiller ce matin :D mais sa va près à aller faire mes biceps triceps avant bras abdos et mollets, et toi poto comment va tu ?

Effectivement pas mal de taf mais bon j'aime sa c'est un plus énorme.

Bonne journée poto et à tout les amis de meso bon courage pour la dernière journée avant le week-end et bon training hardcoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
Moi ça va merci! G
rosse fatigue hier mais ce matin une bonne pêche, et training avec des charges moins lourdes / séries plus longues et temps de repos un peu plus courts (c'était dos/biceps): résultat, de très bonnes sensations :)
 
Oups j'avais pas vue désoler poto.

Je cycles le travail de mes mollets
par exemple quand je veut les mettre en priorité.

Le lundi

Mollets debout 4 séries de 30 reps
à la press 4 séries de 30 reps
assis 4 séries de 30 reps

Le mercredi

Mollets debout 4 séries de 20 reps
à la press 4 séries de 20 reps
assis 4 séries de 20 reps


Le vendredi uniquement en tri set


Mollets debout 4 séries de 15 reps
à la press 4 séries de 15 reps
assis 4 séries de 15 reps

Ça fait effectivement pas mal !

Pour l'instant j'en fais pas du tout des mollets, mais je pense en introduire 2 fois par semaine. Je vais voir ce que je peux faire sans presses.

Merci pour le protocole en tout cas poto, et bonne journée bon entraînement les mesos !
 
CC poto du mal à me réveiller ce matin :D mais sa va près à aller faire mes biceps triceps avant bras abdos et mollets, et toi poto comment va tu ?

Effectivement pas mal de taf mais bon j'aime sa c'est un plus énorme.

Bonne journée poto et à tout les amis de meso bon courage pour la dernière journée avant le week-end et bon training hardcoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
Salut poto idem beaucoup de mal à me lever mais contrairement à toi je n'ai pas plus la forme dans la journée. j'ai fais un petit retour sur mon journal sur quelques probs que je rencontre actuellement et sur les résultats de ma pds si ta 2 mn passe faire un tour. Bonne journée poto
 
Sa arrive d'être fatigué faut savoir adapter sont training en fonction.
Tu devrait regarder la méthode de Serge dessel
Oui j'avais déjà regardé rapidement sa planification il y a longtemps, c'était très intéressant (d'ailleurs soit dit en passant il affichait un super physique à l'époque)!

Merci du conseil, je vais me replonger dedans plus en détail pour m'en servir afin d'optimiser mon training :)
 
Salut Jo, j'espère que ton training va bien se passer, je suppose que tu es en plein dedans à l'heure où j'écris.

Pour moi, c'est repos aujourd'hui de manière à laisser le corps souffler des trois derniers jours de training et de bien attaquer les grosses séances du week-end.

Je jetterai un oeil à la planification de Dessel dont tu as parlé.

a l'ami @Viper : j'espère que la forme va revenir rapidement :) perso j'ai l'impression que ça remonte doucement.

Si je me rappelle bien tu as fait des PDS hier, j'espère que les résultats seront bons et que les problèmes de santé vont petit à petit s'arranger :)

Bonne journée à tous les amis.
 
Salut Jo, j'espère que ton training va bien se passer, je suppose que tu es en plein dedans à l'heure où j'écris.

Pour moi, c'est repos aujourd'hui de manière à laisser le corps souffler des trois derniers jours de training et de bien attaquer les grosses séances du week-end.

Je jetterai un oeil à la planification de Dessel dont tu as parlé.

a l'ami @Viper : j'espère que la forme va revenir rapidement :) perso j'ai l'impression que ça remonte doucement.

Si je me rappelle bien tu as fait des PDS hier, j'espère que les résultats seront bons et que les problèmes de santé vont petit à petit s'arranger :)

Bonne journée à tous les amis.
Merci l'ami :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut