Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
CC poto ordi hs hier, et le déménagement sur deux jours de la belle sœur ma tuer je me suis tout taper :D
Salut mon poto c'est ta faute t avais qu' a pas etre balaise mdrr moi j y ai droit souvent a ce genre de truc tu peux porter sa tu fais de la.muscu c'est facile pour toi mdrr les gens pense que tu vas partir avec un convertible sur l epaule normal
 
Salut mon poto c'est ta faute t avais qu' a pas etre balaise mdrr moi j y ai droit souvent a ce genre de truc tu peux porter sa tu fais de la.muscu c'est facile pour toi mdrr les gens pense que tu vas partir avec un convertible sur l epaule normal

Non mais laisse tomber sont mec me regarder tout porter, et le pire avec sa bière en main (je l'aime pas ce con:D) du coup j'ai casser qu'elle que petits cartons ou c'était marquer fragile oups je suis maladroit :p:D
 
Ah j'avoue les gens comme sa ta envie de leur mettre des giffle dans la bouche.

Sa me rappel une fois j'aide mon collègue de taf a déménagé et son frère 40 piges le gars a jamais bosser ni meme bouger son cul il venait me donner des conseil de comment porter ci ou sa je les regarder je lui est dit au lieu de me parler les mains vide alors que j'ai une cuisinière dans les bras va chercher les cartons en bas avant que sa m'enerve a et puis au passage j'ai fais déménageur pendant 2piges aussi alors me gonfle pas
 
Ah j'avoue les gens comme sa ta envie de leur mettre des giffle dans la bouche.

Sa me rappel une fois j'aide mon collègue de taf a déménagé et son frère 40 piges le gars a jamais bosser ni meme bouger son cul il venait me donner des conseil de comment porter ci ou sa je les regarder je lui est dit au lieu de me parler les mains vide alors que j'ai une cuisinière dans les bras va chercher les cartons en bas avant que sa m'enerve a et puis au passage j'ai fais déménageur pendant 2piges aussi alors me gonfle pas

La c'était surtout des critiques sur le physique et la muscu en général, le gros complexer de la vie avec sa belle brioche et sont 1,60 m et c'est pieds qui font du 44 la blague le mec achète des chaussures trop grande pour faire style j'ai des grand pieds mdr
 
La c'était surtout des critiques sur le physique et la muscu en général, le gros complexer de la vie avec sa belle brioche et sont 1,60 m et c'est pieds qui font du 44 la blague le mec achète des chaussures trop grande pour faire style j'ai des grand pieds mdr
Fallait lui dire regarde ton bide mon pote on dirait un coussin au moins avec la muscu j'ai une belle passion qui me tiens aussi en meilleur santé et grace a moi tu peux faire ton déménagement debile profond aller va t acheter une heineken et me soule pas:p
 
La c'était surtout des critiques sur le physique et la muscu en général, le gros complexer de la vie avec sa belle brioche et sont 1,60 m et c'est pieds qui font du 44 la blague le mec achète des chaussures trop grande pour faire style j'ai des grand pieds mdr

Je t"admire mon gros moi jpense que je l'aurais tossé :rolleyes:

Fallait lui dire regarde ton bide mon pote on dirait un coussin au moins avec la muscu j'ai une belle passion qui me tiens aussi en meilleur santé et grace a moi tu peux faire ton déménagement debile profond aller va t acheter une heineken et me soule pas:p

T'as un soucis avec les gros ventre??? :p
 
Pour le déménagement tu aurais dû te mettre torce nu devant lui jo. Et tu fais : le plus emmerdant c'est que jai des tonnes de mecs qui me demandent conseil, les mecs aimeraient me ressembler et tu lâches un rire forcé. La le copain de ta soeur va se sentir mal intérieurement.
 
Le mieux dans ce genre de situation reste de s'en remettre aux bonne vieilles répliques d'Audiard.

Tu lances nonchalamment à ton beauf : "ce serait pas mal d'aider" suivi d'une petite tape amicale sur l'épaule et de la fameuse réplique "Ah tu sais, quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent".

Je l'ai souvent placé celle là mais en étant plutôt du mauvais côté du fusil puisque je fais plutôt parti de ceux de 60 kilos :D:D

Audiard <3

Sinon j'espère que tout va bien pour toi big Jo et que tu tiens le coup malgré tous les petits tracas
 
Les mecs se rassurent en pensant que tu es forcément plus bête qu'eux, et du coup se sentent obligés de tenter de marquer leur domination sur un autre plan que le physique.

je bosse dans un laboratoire de recherche, j'ai souvent des petites réflexions ou des petits lapsus qui sous-entendent "pourtant tu n'es pas bête, comment tu peux faire ça ?". Alors que déjà vous l'avez bien vu, je suis tout sauf énorme, et qu'en plus je ne passe pas plus de temps en salle que certains passent sur les décollages de parapente et sur les pistes de ski dans mes collègues (donc pas de raison d'être moins malin qu'eux c'est ça que je veux dire).
J'ai un collègue avec qui je m'entends bien qui m'a dit une fois (en gros) "Le problème c'est que ça a une image beauf, c'est comme le Tuning. Ça fait un peu dîner de cons, tu arrives avec ta glacière, tu sors pas. Ça fait un peu autiste. Et le truc derrière c'est vu comme super égoïste parce que le but c'est de prendre des selfies quoi. Du coup on se dit que c'est un peu pathologique, pour compenser un truc.".
Après va expliquer au mec que tu penses que ce que tu fais est tout à fait comparable à son vtt de descente, que c'est une passion dans laquelle tu décides d'investir ton temps et tes efforts comme une autre et qu'il vaut pas mieux que toi.
Et si il comprend toujours pas ou fait mine de ne pas comprendre à couper les cheveux en quatre, ben c'est qu'il est probablement bel et bien jaloux :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut