Salutmon gros pu trop de news ces derniers temps, tout ce passe bien ?
Salut mon poto c'est ta faute t avais qu' a pas etre balaise mdrr moi j y ai droit souvent a ce genre de truc tu peux porter sa tu fais de la.muscu c'est facile pour toi mdrr les gens pense que tu vas partir avec un convertible sur l epaule normalCC poto ordi hs hier, et le déménagement sur deux jours de la belle sœur ma tuer je me suis tout taper
Salut mon poto c'est ta faute t avais qu' a pas etre balaise mdrr moi j y ai droit souvent a ce genre de truc tu peux porter sa tu fais de la.muscu c'est facile pour toi mdrr les gens pense que tu vas partir avec un convertible sur l epaule normal
Mdrrrr assiette fragile oooh bas merde il m'a accidentellement échappé des mains quel maladroit je fais
Ah j'avoue les gens comme sa ta envie de leur mettre des giffle dans la bouche.
Sa me rappel une fois j'aide mon collègue de taf a déménagé et son frère 40 piges le gars a jamais bosser ni meme bouger son cul il venait me donner des conseil de comment porter ci ou sa je les regarder je lui est dit au lieu de me parler les mains vide alors que j'ai une cuisinière dans les bras va chercher les cartons en bas avant que sa m'enerve a et puis au passage j'ai fais déménageur pendant 2piges aussi alors me gonfle pas
Fallait lui dire regarde ton bide mon pote on dirait un coussin au moins avec la muscu j'ai une belle passion qui me tiens aussi en meilleur santé et grace a moi tu peux faire ton déménagement debile profond aller va t acheter une heineken et me soule pasLa c'était surtout des critiques sur le physique et la muscu en général, le gros complexer de la vie avec sa belle brioche et sont 1,60 m et c'est pieds qui font du 44 la blague le mec achète des chaussures trop grande pour faire style j'ai des grand pieds mdr
J'avoue que des couilles poto sort plus de chez toi pendant quelque joursTa de la chance en ce moment @hardcoreJo entre les fuites d'eau la console et l'ordi t'est servie
La c'était surtout des critiques sur le physique et la muscu en général, le gros complexer de la vie avec sa belle brioche et sont 1,60 m et c'est pieds qui font du 44 la blague le mec achète des chaussures trop grande pour faire style j'ai des grand pieds mdr
Fallait lui dire regarde ton bide mon pote on dirait un coussin au moins avec la muscu j'ai une belle passion qui me tiens aussi en meilleur santé et grace a moi tu peux faire ton déménagement debile profond aller va t acheter une heineken et me soule pas
Un peu ouais je me dit a chaque fois que le miens l'est du coup je fais en sorte que sa arrive pas ma femme me dit que sa en devient une maladie mais bon je suis fou que veux tuJe t"admire mon gros moi jpense que je l'aurais tossé
T'as un soucis avec les gros ventre???
J'ai pas hate de le revoir toujours entrain de critiqué de s'inventé une vie, je dit rien car c'est le copain de la sœur à madame mais un jour sa risque de mal finir