Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère que les déboires s'arrangent l'ami et je te souhaite également une super journée :)
 
Ben tu ne peux pas toujours être présent à 100% sur le fofo, surtout si tu dois régler des trucs persos à côté, mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Bonne journée à toi aussi ;)
 
comme dit viper tu ne peux a être présent a 100% sur le fofo vu ta situation, il y a qu'un boulanger alias @McKro92 qui peut en toute circonstancie:D prends soin de toi mon gars et force pour la mifa
Mdrr enfoiréééé je suis pas toujours la mais je suis présent assez souvent en même temps j'ai oublier de désactiver les mails du coup quand y a un message sur le fofo sur un truc ou je suis allé j'ai un fucking mail a chaque fois ^^
 
:eek: mon gars tu as répondu dans la minute a non tu es trop fort meso c'est ta 2 eme maison tu dors dessus
 
Salut Jo, un moment que je ne suis pas passé, j'espère que tu vas bien et que tout vas s'arranger très vite pour toi,
Bonne journée :)
 
Salut Mr Jo, je me permet un petit passage aussi sur ton feed pour te souhaiter une bonne journée Et training hardcore ;)
 
Salut poto
Que le moral et la force soit avec toi, ne lâche rien.
Bonne journée
 
Salut poto j espère que tu vas bien, de tout façon dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment a passer ! Bon courage !
 
Salut Jo! Je viens de voir que tu as eu quelques soucis... :(
j'espère que tout aille pour le mieux pour la suite..
Belle journée et bon training..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut