Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mille fois les amis c'est hyper gentil de votre part tous vos messages mon carrément redonner le moral, je pense que c'est du à une accumulations travail fatigue général soucis avec mon papa et madame.

Merci encore à vous tous les amis
 
Bonne journée également les amis !
Une petite vidéo de génies de la muscu (et de trucs pas trop cons que les gens ne connaissent apparemment pas et pensent donc être du cirque) pour le moral :

PS : Il me semble bien avoir reconnu @gwad et @McKro92 dans leurs jeunes années de 0:00 à 0:15. Vous confirmez ?
 
Un petit coucou avant le départ, j'espère que vous allez tous bien ?
Des mon retour je vais m'occupé de notre ami magic, pour toutes les personnes non sérieux dans mes suivis je vais vite faire le ménage plus de temps à perdre je ne suis pas un psychologue, je vais devenir de plus en plus sélectifs et vraiment limité les personnes que je suit.
 
Je vais très bien, sortie pêche aux palourdes en famille le pti de 11 ans à kiffe même s'il a finit dans la vase suite à un pti jeu entre nous. Je viens de dépasser les 4 kg propre en moins de trois mois natty de collaboration avec toi tout va bien. ;)
 
Je vais très bien, sortie pêche aux palourdes en famille le pti de 11 ans à kiffe même s'il a finit dans la vase suite à un pti jeu entre nous. Je viens de dépasser les 4 kg propre en moins de trois mois natty de collaboration avec toi tout va bien. ;)

Au top poto félicitations et bravo pour ton investissement et assiduité
 
Un petit coucou avant le départ, j'espère que vous allez tous bien ?
Des mon retour je vais m'occupé de notre ami magic, pour toutes les personnes non sérieux dans mes suivis je vais vite faire le ménage plus de temps à perdre je ne suis pas un psychologue, je vais devenir de plus en plus sélectifs et vraiment limité les personnes que je suit.
Avant le départ? J'ai raté un épisode poto tu part ou?
 
Bon dimanche avec tes parents en souhaitant une bonne santé à toute la famille.

Je passe juste pour te souhaiter le meilleur poto, tu fais un excellent coaching! Après c'est au client de se sortir les doigts du c**, il n'y a rien sans rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut