Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée les gros.
Je lui transmet le message.
@gwad cest a cause de son inscription a la fistiniere que madame a coupé la connexion :D
:p
Ma copine connaissait pas on refait aussi les classiques c'est important la culture! :) T'as aussi des vidéo interview à côté quand ils parlent autour d'un apéro elles sont énormes.
 
arf, sans internet on se sent à poil maintenant, à se demander comment on faisait avant c'est ouf quand même.

Salut, les potos, bon training les potos, bon courage et à bientot Jo.

J'ai plus de trapèzes là et tout à l'heure j'aurais plus de jambes non plus. Force.
 
Oui je pense que je vais aprecier quand se sera opérationnel et ca me coûtera moins chère.
En tant que bon vosgien je vis dans la montagne lol, donc pour moi la fibre c'est pas près d'arriver, même par satellite j'ai un débit de merde je tourne à moins d'un gigat je vous laisse imaginer mon désespoir. Pensez à moi les potos! Au passage un bonjour à tout les potos et à big Joe qui sera bientôt de retour j'espère
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? mon problème de connexion devrais se solutionné fin de semaine enfin.

Je vous souhaite de passé une bonne journée et j'ai hâte de vous retrouver prochainement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut