Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? mon problème de connexion devrais se solutionné fin de semaine enfin.

Je vous souhaite de passé une bonne journée et j'ai hâte de vous retrouver prochainement.
Salut poto comment vas tu? Content de voir que sa va finir par s'arranger ton problème de connection, sinon j'espère que tu as le moral et que tu es en forme. A bientôt bro
 
Un petit coucou les amis vive les miracles sa remarche enfin presque 1 mois sans internet en 2017 pour un soucis de câblages du n'importe qu'oi un conseil rester chez orange c'est le top évité les autres opérateur.

Bonne journée à vous les amies.
 
@Ptidej si c'est pour avoir des conseils que sur le petit déjeuner, je ne vois pas trop l’intérêt:D jo avoue que t'avais une peine de cœur:p car même sans la box, tu pouvais te connecter VIA ton phone. Escro!!!:D

Impossible j'ai bouffé 300 go avec mon portable de connexion à cause du commercial de free qui ma dit que j'était illimité en me servent de mon portable comme modem comme un con je les cru mdr
 
Oui je comprend poto, mais c'est des enfoirés les gens de free fallait expliquer que c'est payant, n'importe quoi

Il aurais pu me dire que j'était limité en GO, je penser que comme il y avais un problème sur ma ligne vue que ma ligne de portable et chez eux aussi que je pouvais me servir de mon télé comme point de connexion en dépannages
 
@hardcoreJo >> j'ai eu le même cas que toi, 5 semaines sans net, sans télé, sans téléphone fixe à cause d'un mauvais branchement.

IL m'ont remboursé et me faisant 1 mois gratos alors hésite pas à leur rentrer dedans en réclamant 1 mois gratos poto. ;)

Et au sujet d'orange n'allez surtout pas chez josh...heu chez shosh....alors eux ce sont des bouffons comme t'en a jamais vu:

pas de standard téléphonique chez eux, une chatbox avec un blaireau qui s'en tape de ta vie et de tes problèmes.

Quand j'ai déménagé ils ne trouvaient pas mon appart, alors ils voulaient balancer la ligne n'importe ou.......nan mais allo.......et puis ils m'ont dis que si un tech de chez eux venait ce serait à mes frais...j'ai dis de résilier leur réponse : ok rien à foutre en gros


"ok pas de problème" plus exactement, donc commercialement zéro.

Le mieux, c'est qu'une fois retourné chez free, sosh m'a annoncé qu'ils étaient heureux de démarrer mon nouveau forfait box internet ............alors que je venais d'avoir ma freebox.
Je leur ai dis que je n'avais ni commandé ni reçu de box de chez eux rien a branlé, ils avaient mes coords bancaire car j'avais encore un forfait tel portable chez eux alors en avant pour les prélèvements..........

je les ai menacé de porter tout ça devant la direction de la répression des fraudes et là ils m'ont fais gratos mon forfait tel portable jusqu’à ce que je soit remboursé.

J'ai depuis viré ce forfait dès fois que ça les reprennent.........

désolé du pourrissage de ton topic poto mais je devais vous mettre en garde ;);)
 
Il aurais pu me dire que j'était limité en GO, je penser que comme il y avais un problème sur ma ligne vue que ma ligne de portable et chez eux aussi que je pouvais me servir de mon télé comme point de connexion en dépannages
Du coup il t on fait le truc a 1euro les 100mo ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut