Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo! Enfin t'es sorti de ta grotte! ;))
Comment vas? Training? Diète?
Belle journée...
 
Enfin de retour les amis, j'espère que vous allez tous bien depuis le temps et que vous vous donner à fond dans le training et surtout la diète.

De mon coté pas mal de changement niveau professionnel très déçu dans le milieu dans le 'quelle j'évoluer je pense vraiment changé d'orientations...

Ma diète du moment.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Pendant le training 50 gr de bcaa + 50 gr de vitargo

Repas 2 150 gr de viande rouge + 100 gr de riz + 200 gr de légumes vert

Repas 3 170 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat

Repas 4
150 gr de saumon + 400 gr de légumes vert

Avant le coucher 50 gr de caséine + 25 gr de noix de cajou
 
Enfin de retour les amis, j'espère que vous allez tous bien depuis le temps et que vous vous donner à fond dans le training et surtout la diète.

De mon coté pas mal de changement niveau professionnel très déçu dans le milieu dans le 'quelle j'évoluer je pense vraiment changé d'orientations...

Ma diète du moment.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Pendant le training 50 gr de bcaa + 50 gr de vitargo

Repas 2 150 gr de viande rouge + 100 gr de riz + 200 gr de légumes vert

Repas 3 170 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat

Repas 4
150 gr de saumon + 400 gr de légumes vert

Avant le coucher 50 gr de caséine + 25 gr de noix de cajou
Coucou poto, ça fait plaisir de te revoir sur le forum ;)
J'espère que tout va s'arranger pour toi au niveau pro :)

Ah et belle diète comme d'hab ;)
 
Merci les amis, actuellement je n'est pas d'objectif je m'éclate et prend du plaisir à la salle c'est tout, non c'est bien 50 gr de bcaa j'ai changé pas mal de chose et fait beaucoup de test est échanger énormément avec des gens de très haut niveau des pays de l'est
 
Merci les amis, actuellement je n'est pas d'objectif je m'éclate et prend du plaisir à la salle c'est tout, non c'est bien 50 gr de bcaa j'ai changé pas mal de chose et fait beaucoup de test est échanger énormément avec des gens de très haut niveau des pays de l'est
C'est bon à savoir !
 
Même niveau entrainement j'ai carrément tout changer et tout revu mes séances sont ultra courtes, je m'entraine actuellement avec une femme elle à un niveau en body de ouf pour sont jeune âge et elle tape de belle charges
Mais du coup tu fais plus de séances par semaine ou tu réduis le volume en augmentant l'intensité ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut