billy
Well-Known Member
Vous avez le bonjour du gros Jo.
Ma copine connaissait pas on refait aussi les classiques c'est important la culture! T'as aussi des vidéo interview à côté quand ils parlent autour d'un apéro elles sont énormes.Bonne journée les gros.
Je lui transmet le message.
@gwad cest a cause de son inscription a la fistiniere que madame a coupé la connexion
Ma copine connaissait pas on refait aussi les classiques c'est important la culture! T'as aussi des vidéo interview à côté quand ils parlent autour d'un apéro elles sont énormes.
Tous pour l installation de la fibre chez Jo mdrr
Regarde la pièce jointe 6262
Mdrrr content pour toi poto ça change bcp de la connexion par satelliteIls sont en train de linstaller dans mon bled.
Timagine la seule facon davoir internet chez moi c'est par satellite.
Je vais revivre.
Mdrrr content pour toi poto ça change bcp de la connexion par satellite
Oui poto avec Bouygues ta des super offres de fibreOui je pense que je vais aprecier quand se sera opérationnel et ca me coûtera moins chère.
Bon resto mon gros profite bien@Magic71
Ahah bonne journée poto, ici c'est resto en famille à midi puis on va à la salle vers 15/16h casser de la fibre
En tant que bon vosgien je vis dans la montagne lol, donc pour moi la fibre c'est pas près d'arriver, même par satellite j'ai un débit de merde je tourne à moins d'un gigat je vous laisse imaginer mon désespoir. Pensez à moi les potos! Au passage un bonjour à tout les potos et à big Joe qui sera bientôt de retour j'espèreOui je pense que je vais aprecier quand se sera opérationnel et ca me coûtera moins chère.
Ah c'est cool d'avoir de tes nouvelles l'ami, content de voir que tu vas de nouveau pouvoir intervenir sur le forum
Passe une très bonne journée!