Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous pousser lourd et que vous vous entraîner hard de mon côté une petite cure à envisager only susta.
je vous ferai un retour détaillée pour cette cure j'utiliserai uniquement le labs dragon pharma ;).

Très bonne journée à vous les amis à bientôt
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous pousser lourd et que vous vous entraîner hard de mon côté une petite cure à envisager only susta.
je vous ferai un retour détaillée pour cette cure j'utiliserai uniquement le labs dragon pharma ;).

Très bonne journée à vous les amis à bientôt
Content d'avoir de tes nouvelles Jo, c'est sympa de prendre le temps de passer nous dire ce que tu deviens :)

Je te souhaite le meilleure pour ta future cure ;)
 
C est partie pour le training

Prés training maison classique crea hcl beta alanine citruline leucine caféine...

Intra 50 gr de bcaa 60 gr de vitargo 5 gr de glycerol 5 gr de taurine 10 gr de glutamine et 10 gr de glycine

Bon training les amis
 
Salut Jo, content pour toi que la motiv revienne. :)

La créa c'est pas déconseillé en pré-training à cause de son effet hypoglycémiant?

50g de BCAA... Putain tu fais pas semblant lol. Ca doit être un sacré budget de faire ça à chaque training...
 
Salut Jo, content pour toi que la motiv revienne. :)

La créa c'est pas déconseillé en pré-training à cause de son effet hypoglycémiant?

50g de BCAA... Putain tu fais pas semblant lol. Ca doit être un sacré budget de faire ça à chaque training...

merci poto
Je ne prend plus aucunes protéine uniquement des bcaa donc sa va c est correct sa me revient pas trop chère.

La hcl me boost avant le training niveau force jai constaté une sacré différence
 
cool que tu ai retrouvé la foi poto........j'ai moi même eu un mal de chien a retrouver ça mais c'est revenu alors on se pose pas de question et on se remet dedans, ça fait juste du bien. Prends soin de toi.
 
cool que tu ai retrouvé la foi poto........j'ai moi même eu un mal de chien a retrouver ça mais c'est revenu alors on se pose pas de question et on se remet dedans, ça fait juste du bien. Prends soin de toi.

Merci mon poto à l'occasion faudra qu'on se fasse une séance ensemble passe une très bonne journée mon ami
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous pousser lourd et que vous vous entraîner hard de mon côté une petite cure à envisager only susta.
je vous ferai un retour détaillée pour cette cure j'utiliserai uniquement le labs dragon pharma ;).

Très bonne journée à vous les amis à bientôt

Slt Jo, content de voir que tu va bien et bonne reprise si je puis dire car tu n'est pas vraiment en méforme ;)
Ps: lors de ta séance avec diab ne me le fait pas mourir je l'aime bien moi ce ptit gars :D
 
Oui j'ai vu en plus Olympe très bonne qualité plein de certificat mais j'arrive pas à savoir si c'est issu du lait
Bien souvent les BCAA sont issus :
- de cheveux humains,
- de plumes d'oies,
- de la fermentation de maïs (génétiquement modifié, la plupart du temps).

Je sais que les BCAA de la marque Harder sont issus du lait (mais tu paieras le prix fort, genre 40 balles les 300g). Ceux de chez NM proviennent de plumes d'oies, et chez MP c'est fait à partir de cheveux d'humains en provenance de Chine.
Pour le reste je ne me suis pas assez renseigné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut