Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien souvent les BCAA sont issus :
- de cheveux humains,
- de plumes d'oies,
- de la fermentation de maïs (génétiquement modifié, la plupart du temps).

Je sais que les BCAA de la marque Harder sont issus du lait (mais tu paieras le prix fort, genre 40 balles les 300g). Ceux de chez NM proviennent de plumes d'oies, et chez MP c'est fait à partir de cheveux d'humains en provenance de Chine.
Pour le reste je ne me suis pas assez renseigné.
J'ai regardé peptide de BCAA myprot son issus de la protéine de lactosérum est son pas cher avec les promo
 
Bof je t'avoue je suis crevé en ce moment, j'ai besoin de vacances :D
Diététicien ça va c'est pas fatiguant physiquement, par contre déménageur j'ai pas le physique :p
Et modo vu certains cas dernièrement, c'est moralement épuisant :D :D
Allez courage poto. C'est dans les tempêtes qu'on forge les meilleurs marins ! ;)
 
On me qualifie souvent de "bonne poire", comment dois-je le prendre :D
Ben si tout le monde était "bonne poire" sur cette planète, le monde serait vachement meilleur... Malheureusement il y a toujours des gens mauvais pour profiter de ces bonnes poires. Il faut être un peu bonne poire, mais uniquement avec ceux qui le méritent vraiment. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas...
 
la plaisanterie est l'apanage des gens sympathiques......après si certains ( genre vin diesel like ) en profitent pour tacler.......grand bien leur fasse.........alors effectivement quand on tend la main on prend le risque de passer pour une bonne poire, mais comme à a finale, en étant sociable, on fait plein de connaissance, c'est plutôt tout bénef humainement parlant. ;)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon début de semaine ?alors petit retour sur le susta Dragon Pharma petit FL effectué semaine dernière super ressenti à ce jour huile très fluide indolore, récupération et libido de malade
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut