Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon début de semaine ?alors petit retour sur le susta Dragon Pharma petit FL effectué semaine dernière super ressenti à ce jour huile très fluide indolore, récupération et libido de malade
La meme mon gros
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon début de semaine ?alors petit retour sur le susta Dragon Pharma petit FL effectué semaine dernière super ressenti à ce jour huile très fluide indolore, récupération et libido de malade
Salut gros merci pour ton retour Dragon Pharma bizarre moi j'avais essayé Dianabol 20 mg qui m'avait fait rien de chez rien du tout j'aurais pu prendre toute la boîte ça m'aurait rien fait il était beau une belle couleur rouge violet mais que dalle je l'avais eu sur Euroking Gear
 
Salut gros merci pour ton retour Dragon Pharma bizarre moi j'avais essayé Dianabol 20 mg qui m'avait fait rien de chez rien du tout j'aurais pu prendre toute la boîte ça m'aurait rien fait il était beau une belle couleur rouge violet mais que dalle je l'avais eu sur Euroking Gear

étrange pourtant leur dia et aussi bon que celui de mf et pharmacom
 
Un petit coucou les amis en ce dimanche.

C'est vraiment triste de constater que de nos jours la plupart des questions sont basées uniquement sur l'utilisation des produits dopants et non pas sur la diète et les méthodes d'entraînement, c'est pourtant la base que beaucoup de personnes oublie alors stop arrêtez la facilité et arrêtez de penser tout de suite au produit miracle au bout 1 à 2 ans d'entraînement instruisez-vous et surtout prenez plaisir à vous entraîner.
À mes débuts la seule chose qui m'intéressait c'était d'aller à la salle car j'aime ça c'est ma passion est un plaisir avant tout et après c'était de m'instruire concernant toutes les méthodes de diète possible.

Il ne faut pas oublier que les produits ne font pas les champions et qu'il n'y a rien à y gagner on fait ce sport dans un premier temps pour être en bonne santé et non l'inverse!!!
 
À l'époque j'aurais parlé de produits à certains champion que je fréquentais il m'aurait insulté car eux se sont construits avec rigueur assiduité abnégation.
Tout ce qui n'est pas construit avec des bases et des fondations solides un jour ou l'autre finira par tomber
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Jo,

Ça fait plaisir de te voir poster sur ton journal ;)
J'espère que ça va et que ton installation (déménagement, etc.) se passe bien!

C'est tout à fait vrai ce que tu dis, mais en fait le souci aujourd'hui c'est que pas mal de jeunes sont habitués à avoir tout tout de suite et croient que c'est la même chose pour le physique (ou les performances, dépend de leur objectif).
Rajoute à cela le fait que la majorité sont suspendus les 3/4 du temps aux réseaux sociaux et suivent des types qui postent des photos en se disant naturels alors qu'ils sont à 99% dopes, et ces jeunes finissent par croire que c'est la norme et surtout - grosse erreur - que les risques sont minimes...
Et puis certains développent une culture du "moindre effort", et n'en font même pas un petit pour essayer d'établir une diète ou un training basique mais correct...
Enfin bon c'est vrai que dernièrement on a vu débarqué des gars assez confiants pour curer après 6 mois de salle, ce qui est assez désolant.

Bon en tout cas passe un bon dimanche (à vous aussi les potos) ;)
 
Salut Jo,

Ça fait plaisir de te voir poster sur ton journal ;)
J'espère que ça va et que ton installation (déménagement, etc.) se passe bien!

C'est tout à fait vrai ce que tu dis, mais en fait le souci aujourd'hui c'est que pas mal de jeunes sont habitués à avoir tout tout de suite et croient que c'est la même chose pour le physique (ou les performances, dépend de leur objectif).
Rajoute à cela le fait que la majorité sont suspendus les 3/4 du temps aux réseaux sociaux et suivent des types qui postent des photos en se disant naturels alors qu'ils sont à 99% dopes, et ces jeunes finissent par croire que c'est la norme et surtout - grosse erreur - que les risques sont minimes...
Et puis certains développent une culture du "moindre effort", et n'en font même pas un petit pour essayer d'établir une diète ou un training basique mais correct...
Enfin bon c'est vrai que dernièrement on a vu débarqué des gars assez confiants pour curer après 6 mois de salle, ce qui est assez désolant.

Bon en tout cas passe un bon dimanche (à vous aussi les potos) ;)

Merci mon ami pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu passes un très bon dimanche ensoleillé.

Tout va très bien de mon côté je te remercie je vais bientôt vous postez ma nouvelle diète avec pas mal de modifications ainsi que mon training là c'était un petit peu compliqué de tenir une diète carré je ne fais aucun écart j'ai toujours manger diete mais ce n'était pas peser au gramme près.

Et là je suis vraiment Re motivé pour me re donné à fond.
 
salut jo, tant mieux si ça roule, content de te lire.


La bibise poto.
Merci mon ami ça va plutôt pas mal j'espère que de ton côté tout va bien et que tu continue de pousser lourd et de prendre du plaisir à aller à la salle.

Passe un très bon dimanche mon ami et surtout prends soin de toi
 
yes ça roule poto, j'ai retrouvé la niak, l'envie d'aller a la salle me cramer et en plus mon début de dégraissage se passe très bien. :)

toi aussi prends soin de toi.
 
yes ça roule poto, j'ai retrouvé la niak, l'envie d'aller a la salle me cramer et en plus mon début de dégraissage se passe très bien. :)

toi aussi prends soin de toi.

C'est super ça poto surtout continue comme ça ne lâche rien c'est des bonnes habitudes à ne pas perdre si tu as besoin de conseils au niveau de ta diète tu me l'envoies je t'aiderai avec plaisir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut