Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Content d'avoir de tes nouvelles Jo :), et de voir que tu as toujours autant envie d'en bouffer ! (de la fonte hein...).

Bon dimanche les amis !
 
Un petit passage sur ton feed poto pour te remercier pour toute ta gentillesse et ton implication dans la réalisation de mes objectifs et même au delà.

C'est simple, 10 mois de coaching, 8kg de pris propre et tout ça juste avec une diète et un training béton, modifiés, calibrés et ajustés au fur et à mesure. J'aurai certainement pris d'avantage sans 2 mois d'arrêt suite à une blessure et 3kg en moins.
Tu crois que tu es arrivé au bout, que tu ne peux plus progresser, Jo lui il te sors une diète magique, tu prends du poids et tu perds du gras, j'ai toujours pas compris lol mais je lui fais total confiance et j'applique :)
Depuis le début tu es la sans faille.

Merci pour tout mon poto, tu as raison il faut croire en soit, ne pas douter de ses capacités et tenir quoiqu'il arrive.
Et super content que tu soit re motiver à bloc [emoji4]
 
Merci beaucoup pour ton retour mon ami qui me touche énormément.

Tu es quelqu'un de très assidu de très structuré de très intelligent et réfléchi dans tout ce que tu fais, dommage que tous les gens que je coach ne sont pas comme toi.

Ce n'est que le début d'un long parcours qui sera surprenant et plein de surprises car avec l'assiduité la volonté que tu as on arrive à déplacer des montagnes.

Ma femme te remercie encore pour les gousses de vanille;):)
 
Merci, ça me touche bcp aussi ce que tu dis poto c'est extrêmement gentil.

Quand tu vois toute la bonne volonté que donne et le temps que tu donne pour soutenir et aider, la moindre des choses c'est de faire les choses bien.

Je t'ai promis que je ne te décevrai pas et ça n'arrivera pas poto. J'espère oui que le parcours sera long à tes côtés et plein de surprise, j'adore les surprise [emoji4]
Encore une fois je te fais total confiance et je resterai avec comme ligne directive l'assiduité [emoji4]

Pour la vanille c'est vraiment avec plaisir poto, dis lui de t'en laisser quand même haha
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une bonne journée ensoleillée.

Cardio fini pour moi ce matin à jeun la direction la salle pour le dos trapèze deltoide postérieur et un peu de congestion biceps bon training les amis.
 
Au top tout ces com. les gars la rentré approche, fin de vacance, on garde la forme , on bouf la fonte , on prépare la suite et on regarde vers l'avenir ;)

Tout est dit poto:), j’espère que tout va bien de ton coté poto ? prend soin de toi et de ta famille.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez tous bien?

Cardio abdos fini ce matin petit repas qui m attend 250 g de viande rouge avec 6 asperges et un thé vert.

Cette aprèm pec deltoides latéral triceps.

Bon training à vous les amis
 
Bon appétit l'ami :)

Tu gardes les hydrates simplement autour du training j'imagine?
 
Bon appétit l'ami :)

Tu gardes les hydrates simplement autour du training j'imagine?

Merci pour tout à fait pour les glucides
150 grammes d'avoine le matin au petit déj' 150 grammes d'avoine avant l'entraînement 60 g de Vitargo pendant le reste ça sera uniquement protéines légumes lipides
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut