Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
donc dans le doute j'écoute la science :D
Et donc la science dit quoi? Qu'un stress métabolique augmenté aura pour conséquence une meilleure réponse anabolique due au phénomène de surcompensation? Ou qu'un stress métabolique diminué au max et 2-3 reps de plus sur ta séance mèneront à plus de gains?

@Samuro >> pas exactement celui là mais dans le même genre.
Tu prends lequel du coup? Car sur Zumub ils sont en rupture de celui-là...:(

En effet, je m'entraîne vers 19 h, rompu mais repu :D.
Un bon intra ce serait cafféine + cocaïne + éphédrine à cette heure là :p

J'avais rien senti non plus avec ce protocole, pasplus qu'avec les glucides BCAA. Je suis peut-être pas assez connecté à mon corps :D.
Et on est pas prêt de l'avoir le fin mot de l'histoire...
Et que dit la science sur le cocktail cafféine + cocaïne + éphédrine? ^^

Oui je pense aussi qu'on restera sur :
- j'ai des thunes = BCAA + glucides,
- j'ai pas de thunes = Poliquin a raison, le stress métabolique c'est la vie. :D

Bon training et bonne journée les gros.

Et donc la science dit quoi? Qu'un stress métabolique augmenté aura pour conséquence une meilleure réponse anabolique due au phénomène de surcompensation? Ou qu'un stress métabolique diminué au max et 2-3 reps de plus sur ta séance mèneront à plus de gains?

Tu prends lequel du coup? Car sur Zumub ils sont en rupture de celui-là...:(

Et que dit la science sur le cocktail cafféine + cocaïne + éphédrine? ^^

Oui je pense aussi qu'on restera sur :
- j'ai des thunes = BCAA + glucides,
- j'ai pas de thunes = Poliquin a raison, le stress métabolique c'est la vie. :D

Bon training et bonne journée les gros.

la science dit: fais comme Viper et Jo ils te disent :D
bonne journée !

Oui en effet Zumbu c'est vraiment bien comme site: des prix honnêtes, des produits de bonne qualité, un bon service de livraison et SAV en cas de souci, etc.

@diabolo77 Bon training poto ;) (et +1 avec toi: les œufs 30 minutes avant le training ça ne passe pas :D)

la science dit: fais comme Viper et Jo ils te disent :D
bonne journée !
Le premier jour, Dieu créa la lumière, séparant ainsi le jour et la nuit.
Le second jour, Dieu créa le ciel.
[...]
Le septième jour, il se reposa, satisfait de son travail.
Le huitième jour, il se dit : "J'ai quand même l'impression qu'il manque un truc...". Alors il créa Jo et Viper.
:p:D

Merci poto.

Le premier jour, Dieu créa la lumière, séparant ainsi le jour et la nuit.
Le second jour, Dieu créa le ciel.
[...]
Le septième jour, il se reposa, satisfait de son travail.
Le huitième jour, il se dit : "J'ai quand même l'impression qu'il manque un truc...". Alors il créa Jo et Viper.

Merci poto.
Il a juste créé Jo poto, moi je suis arrivé après et j'ai suivi ses conseils ;)

Il a juste créé Jo poto, moi je suis arrivé après et j'ai suivi ses conseils ;)
Exact... Tout part de Jo. D'ailleurs après avoir fait quelques recherches sur Google j'ai fini par trouver un article sur le blog d'un journaliste du journal Le Monde qui parlait de la création de Viper. Il aurait été créé à partir d'une côte de Jo... Enfin, c'est ce qu'on croyait jusque là...

Sans titre 1.jpg

Ok je sors...

--->[ ]

Dernière modification par un modérateur:
Exact... Tout part de Jo. D'ailleurs après avoir fait quelques recherches sur Google j'ai fini par trouver un article sur le blog d'un journaliste du journal Le Monde qui parlait de la création de Viper. Il aurait été créé à partir d'une côte de Jo... Enfin, c'est ce qu'on croyait jusque là...

Regarde la pièce jointe 6897

Ok je sors...

--->[ ]
Ton post workout il contient des cannabinoïdes poto ? :D

Merci Jo, bon dimanche à toi aussi. A midi j'ai un bon faux-filet de 250g qui m'attend et cet aprèm jvais me relaxer trankilou devant la F1 et rattaquer reposé demain pour un nouveau programme (un push-pull EOD).

Gros risque de sieste devant la F1 ^^
^^ Perso j'ai bien moins de chance de m'endormir devant un GP de F1 plutôt que devant un match de foot. Et puis quand t'es vraiment passionné il n'y a pas un tour où tu t'ennuies.

Et puis je la mate devant mon ordi (fuck Canal+) donc s'endormir sur une chaise de bureau ça reste exceptionnel dans mon cas...^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes