Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement depuis que je fais ça j'ai vu une nette amélioration sur ma récupération sur mes performances sur la cicatrisation musculaire et en terme de digestion c'est l'idéal
Dès que j'ai le budget j'essaierai ton protocole poto, merci pour le partage de connaissances en tout cas :) :)
 
Dès que j'ai le budget j'essaierai ton protocole poto, merci pour le partage de connaissances en tout cas :) :)

Je sais pas si tu es très très serré niveau budget mais sur MP tu as le kg de BCAA à un peu plus de 40 euros donc avec les codes promos qui traînent tu peux tomber le tout à 30 balles en gros.

Sachant qu'il faut adapter les quantités parce que bon, on a pas tous le niveau du Jo donc ça peut ne pas revenir si cher que cela.

Perso je fais 20g de BCAA, c'est pas autant que Jo mais par une stricte règle de trois je devrais prendre 30g en gros donc je suis juste en dessous.

Même en montant à 25g sur 4 trainings par semaine, ça fait 100g par semaine soit 400g par mois du coup le kg fait 2.5 mois, si tu le chopes même plein pot à 40 euros ça fait du 16 euros par mois.

Voilà ça fait un investissement mais tout ça pour dire que sans monter aussi haut que le protocole à Jo, y a moyen de faire un truc sympa à pas trop trop cher.

Enfin, je suis pas vraiment en position de te conseiller sur la diète haha ^^'
 
Franchement depuis que je fais ça j'ai vu une nette amélioration sur ma récupération sur mes performances sur la cicatrisation musculaire et en terme de digestion c'est l'idéal
Lorsque je relancer je prenais beaucoup de supplements pour combler un peu. Mais les bcaa c'est plus important . Ils sont indispensables pour faire de bonnes seances. C'est un petit rituel qui a tout son importance avant pendant et apres le training.
 
c'est ce que j'ai fait, j'ai profité d'une promo sur MP et j'ai pris 3Kg de BCAA 4:1:1 pour 75 eu au lieu de 150.......il m'en restais que j'avais acheté @Viper et depuis un moment j'ai triplé les doses aussi...je prends avant, pendant et après.....je sais pas a combien je tourne en BCAA mais c'est 3 fois plus qu'avant........ajouté à ça mes glucides peri training ( palatinose et dextrine cyclique) je sent une large différence par rapport à avant ou je ne tournais qu'avec une malto ou même un combi malto/dextrose.

Merci du tuyau @hardcoreJo pour les BCAA ;) c'est toi qui m'a donné l'idée de faire ça y-a quelques semaines en en parlant.
 
c'est ce que j'ai fait, j'ai profité d'une promo sur MP et j'ai pris 3Kg de BCAA 4:1:1 pour 75 eu au lieu de 150.......il m'en restais que j'avais acheté @Viper et depuis un moment j'ai triplé les doses aussi...je prends avant, pendant et après.....je sais pas a combien je tourne en BCAA mais c'est 3 fois plus qu'avant........ajouté à ça mes glucides peri training ( palatinose et dextrine cyclique) je sent une large différence par rapport à avant ou je ne tournais qu'avec une malto ou même un combi malto/dextrose.

Merci du tuyau @hardcoreJo pour les BCAA ;) c'est toi qui m'a donné l'idée de faire ça y-a quelques semaines en en parlant.

Tu me diras ton ressenti poto perso je les prend en 2.1.1 de chez olymp 37e le kg il sont au top billy fait sa depuis un bon moment aussi et bcp des mes élèves
 
J'avoue que ton protocole me titille @hardcoreJo... Pour le moment je suis à 10g de BCAA 4:1:1 couplé à 10g de PeptoPro + 30g de malto en intra. En fait j'avais lu dans un bouquin de Venesson que le PeptoPro avait l'avantage d'apporter autant de BCAA qu'une portion de BCAA mais la digestion est bien plus rapide, ce qui en fait une poudre idéale en intra. Donc d'après lui en intra Pepto > BCAA.
T'en penses quoi? T'as déjà testé le PeptoPro poto?
 
je suis sur le peptopro en ce moment...je trouve ça super......en fait ce sont des prot a assimilations quasi instantanée...pour moi c'est top car je me lève à 5h30 et je suis à la salle à 6h30.

Du coup je prend un shake de 15 gr de peptopro+15 gr de palatinose+15 de dextrine cyclique+ 3 scoop de BCAA 30 minutes avant la salle et je prends la même chose en intra.........et ben j'ai bien la niak, en ce moment je sèche et pourtant je garde mes perfs......en post c'est mes pancakes car je culpabilise de en pas avoir du solide.......ensuite j'essaye de couper les glucides sauf ceux contenus dans les légumes ou FB..........

J'ai essayé de descendre les glucide en pré et intra ( je retirais les 15 gr de dextrine en pré et les 15 gr de palatinose en intra) mais ça ne me reussi pas trop...du coup je laisse comme ça pour le moment.

Pour le peptopro c'est le prix qui met un stop............dommage c'est top sinon.

@hardcoreJo >> j'aimais bien les produit olimp avant...faudrait que je teste leur BCAA. ;)

Je pense que tu as carrément raison de faire ça, j'ai adopté et en sèche je trouve ça logique....en plus; comme par hasard, je connais un ancien BB dans ma salle qui fais un peu ça aussi......il ne prends que des BCAA en intra et il se sent en pleine patate alors qu'il viens a jeun à la salle..........là c'est un mystère pour moi.
 
perso depuis que je prends le bordel de Jo, je fais des scéances de jambes y'a genre avec 3 fois plus de volume total que ce que je faisais avant (plus d exos et plus de rep), et le lendemain je marche presque normalement, alors que quand je faisais mes scéances beaucoup plus light avec un shake de prot lambda, bah intra séance entre chaque exos je récupérais à peine et le lendemain laisse tomber c'était limite fauteuil roulant

après c'est à mon niveau hein, mais si ça peut en aider certains à franchir le pas :D
 
J'avoue que ton protocole me titille @hardcoreJo... Pour le moment je suis à 10g de BCAA 4:1:1 couplé à 10g de PeptoPro + 30g de malto en intra. En fait j'avais lu dans un bouquin de Venesson que le PeptoPro avait l'avantage d'apporter autant de BCAA qu'une portion de BCAA mais la digestion est bien plus rapide, ce qui en fait une poudre idéale en intra. Donc d'après lui en intra Pepto > BCAA.
T'en penses quoi? T'as déjà testé le PeptoPro poto?

quand j en est du peptopro je fait
20 gr de peptopro et 30 gr de bcaa en intra avec dextrine ou vitargo selon mon budjet le peptopro je les arrêté car je trouve le goût horrible et honnêtement peptopro ou bcaa je n est pas vue de différence hors mis le prix autant resté sur une valeur sur.
Je rajoute souvent du glycérol aussi...
 
quand j en est du peptopro je fait
20 gr de peptopro et 30 gr de bcaa en intra avec dextrine ou vitargo selon mon budjet le peptopro je les arrêté car je trouve le goût horrible et honnêtement peptopro ou bcaa je n est pas vue de différence hors mis le prix autant resté sur une valeur sur.
Je rajoute souvent du glycérol aussi...
Ouais je te l'accorde, le goût du PeptoPro est assez space... Je rajoute du jus de fruit dans ma boisson intra donc ça passe mais sans ça c'est imbuvable lol. Et c'est vrai que c'est pas donné. Mais bizarrement NM n'en fait plus depuis quelques mois... Une fois que j'aurai fini mon pot je passerai à du full BCAA (+malto en intra).
 
Ouais je te l'accorde, le goût du PeptoPro est assez space... Je rajoute du jus de fruit dans ma boisson intra donc ça passe mais sans ça c'est imbuvable lol. Et c'est vrai que c'est pas donné. Mais bizarrement NM n'en fait plus depuis quelques mois... Une fois que j'aurai fini mon pot je passerai à du full BCAA (+malto en intra).

jus de fruit fructose a évité et malto aussi y bcp mieux poto:)
 
jus de fruit fructose a évité et malto aussi y bcp mieux poto:)
Pour le jus de fruit j'en met juste un peu (genre 1/2 verre) pour parfumer le contenu.
Je sais qu'il y a mieux que la malto poto mais c'est ce qu'il y a de moins cher... Mon budget ne me permet de faire le fou de ce côté-là.
 
Pour le jus de fruit j'en met juste un peu (genre 1/2 verre) pour parfumer le contenu.
Je sais qu'il y a mieux que la malto poto mais c'est ce qu'il y a de moins cher... Mon budget ne me permet de faire le fou de ce côté-là.

2 kg de vitargo 26e poto
Tu fait presque deux mois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut