diabolo77
Banni
vitargo avec electrolytes, j'avais bien aimé
me demande sur quoi NM se base pour fourguer de la malto aussi cher.
me demande sur quoi NM se base pour fourguer de la malto aussi cher.
"La MALTODEXTRINENutrimuscle est obtenue par hydrolyse enzymatique partielle de l’amidon de maïs garanti non transgénique et sans gluten.me demande sur quoi NM se base pour fourguer de la malto aussi cher.
Chez NM la malto c'est 44 euros les 6kg poto, soit 40% moins cher. La différence est si importante que ça entre les 2 produits?
Ok. Faudra que je teste alors. Tu le commandes où ton Vitargo?
Merci poto.zumbu poto
Ça poto?vitargo avec electrolytes, j'avais bien aimé
Yes il est top celui-là.
4h45... J'ai beau être matinal, j'ai mal... Allez, bon training et bon weekend les potos.Tiens d'ailleurs c'est l'heure du training
Allez bonne journée les potos
En fait pour le "ressenti" d'une prise de glucides en intra, ça dépend aussi de ton horaire d'entraînement: si tu tentraines le soir en ayant ingéré une bonne dose de glucides sur la journée ça ne sera pas forcément nécessaire.J'ai du mal à voir des différences avec les protocoles d'intra... entre rien du tout et 30 g de peptopro et 30 g de vitargo, je ne sens pas vraiment de différence...
Pourtant sur le papier ça se tient, et vos différents retours le confirment. Peut-être que je suis pas assez à l'écoute de mon corps...
En tout cas bonne journée et bon weekend les amis !
Quand j'avais testé le protocole eau + jus de citron + sel, j'avais senti une différence : moins de pump, un poil moins d'endurance. Donc les BCAA et les glucides en intra permettent quand même des trainings un peu plus intenses et optimisent la récup, trouve-je...^^ Maintenant c'est vrai que le stress métabolique est du coup diminué et la réponse anabolique aussi peut-être par la même... On a jamais eu le fin mot de l'histoire à ce sujet...J'ai du mal à voir des différences avec les protocoles d'intra... entre rien du tout et 30 g de peptopro et 30 g de vitargo, je ne sens pas vraiment de différence...
Pourtant sur le papier ça se tient, et vos différents retours le confirment. Peut-être que je suis pas assez à l'écoute de mon corps...
En tout cas bonne journée et bon weekend les amis !
En effet, je m'entraîne vers 19 h, rompu mais repu .En fait pour le "ressenti" d'une prise de glucides en intra, ça dépend aussi de ton horaire d'entraînement: si tu tentraines le soir en ayant ingéré une bonne dose de glucides sur la journée ça ne sera pas forcément nécessaire.
Par contre moi par exemple qui m'entraîne 30 min après le réveil, je sens la différence si je n'ai pas mes 30g en intra
J'avais rien senti non plus avec ce protocole, pasplus qu'avec les glucides BCAA. Je suis peut-être pas assez connecté à mon corps .Quand j'avais testé le protocole eau + jus de citron + sel, j'avais senti une différence : moins de pump, un poil moins d'endurance. Donc les BCAA et les glucides en intra permettent quand même des trainings un peu plus intenses et optimisent la récup, trouve-je...^^ Maintenant c'est vrai que le stress métabolique est du coup diminué et la réponse anabolique aussi peut-être par la même... On a jamais eu le fin mot de l'histoire à ce sujet...
Ben moi dans le doute j'ai écouté mon portefeuille, en ce moment c'est cristaline en intra .ma position : c'est inévaluable, même si la différence était possible à évaluer ça serait parasité par tellement de paramètres (effet placebo +++) que de toute façon ton ressentit sur la légitimité du truc vaut zéro, et même s'il y a une diff c'est pas obligatoire que tu puisses t'en rendre compte, donc dans le doute j'écoute la science
+1 avec @Viper . Le fait de s'entrainer juste après le réveil c'est différent d'une seance le soir..........si t'as pas ingéré ce qu'il faut t'es en détresse totale. C'est pour ça que j'ai stoppé les oeufs en semaine...j'arrivais à la salle et ils étaient pas digérés.......aujourd'hui j'ai le temps donc c'est différent, j'ai mangé y-a une heure et je m'entraine dans une heure.........
T'es matinal viper pire que moi.
@Samuro >> pas exactement celui là mais dans le même genre.
Pour ce qui est de sentir la différence entre tel ou tel produits en intra et bien en ce moment je la sent la différence.
15gr de peptopro+15 gr de palatinose+15 gr de dextrine cyclique+15 gr de BCAA 30 min avant la salle et la même chose en intra et j'ai toujours la pèche......
Je pense laisser tomber le peptopro a regret pour une question de coût....mais garder la dextrine la paltinose et les BCAA à haute dose ( au fait j'ai calculé et je dois tourner entre 70 gr et 90 gr de BCAA par jour les jours ou je m'entraine ).
@hardcoreJo >> tu les achètes ou tes BCAA poto ?? zumbu ?
la bibise les potos, go à la salle pour dos bras.........
Bonne journée @jo et à vous tous les potos.