Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cc poto j'espère que tu va bien ?

Malheureusement tous mes proches travail et j'ai vraiment pris l'habitude d'être seule:)
Ce matin ça va être cardio 45 à 30 minutes avec abdos en circuit fessiers adducteur abducteur mollets:).

Passe un bon weekend mon poto et profite pour bien te reposer pour bien manger:)

Bon weekend à vous tous les amis:)
 
Cc poto j'espère que tu va bien ?

Malheureusement tous mes proches travail et j'ai vraiment pris l'habitude d'être seule:)
Ce matin ça va être cardio 45 à 30 minutes avec abdos en circuit fessiers adducteur abducteur mollets:).

Passe un bon weekend mon poto et profite pour bien te reposer pour bien manger:)

Bon weekend à vous tous les amis:)
Moi c'est pareil poto, ma femme bosse le weekend samedi et dimanche (mais on a quand même un dimanche sur deux). Du coup je fais ma petite vie.

Bonne journée et bon training pour les courageux ! Moi c'est Skwaat aujourd'hui.
 
La je vais faire les courses et tes photos de repas cette semaine m'ont donné faim :D : direction le rayon viande rouge!!
Direction le bac à viande "dates courtes" poto! ;)
Pour ma part je suis en vacances 2 semaines, je vais partir 3-4 jours à la montagne avec un ami la semaine prochaine, ça va faire du bien. Par contre pas de muscu pendant une grosse semaine comme je serai en déplacement du coup...:( Et niveau diète aussi comme je vais être un peu dans la famille il va y avoir du relâchement. Vivement la rentrée donc que je reprenne tout ça en main!
Bon weekend à vous les potos.
 
Direction le bac à viande "dates courtes" poto! ;)
Pour ma part je suis en vacances 2 semaines, je vais partir 3-4 jours à la montagne avec un ami la semaine prochaine, ça va faire du bien. Par contre pas de muscu pendant une grosse semaine comme je serai en déplacement du coup...:( Et niveau diète aussi comme je vais être un peu dans la famille il va y avoir du relâchement. Vivement la rentrée donc que je reprenne tout ça en main!
Bon weekend à vous les potos.
T'inquiète moi aussi c'est ce que je fais: viande de qualité mais en date courte, tu congeles et c'est parfait! C'est pas pour rien que je me pointe au magasin à l'ouverture :D

Profite bien de la montagne, de l'air pur, pour bien souffler et te reposer.
Une semaine sans musculation ça peut-être dur sur le plan mental car l'entraînement procure de bonnes sensations, mais sur le plan musculaire / articulaire / etc. c'est nécessaire et cela te fera le plus grand bien :)
Tu reviendras en pleine forme sans avoir perdu ;)
Et si vraiment tu ne peux t'en passer, les différentes variantes d'exercices au PDC couplés a des exos avec bandes de résistance procurent egalement de bonnes congestions!
 
T'inquiète moi aussi c'est ce que je fais: viande de qualité mais en date courte, tu congeles et c'est parfait! C'est pas pour rien que je me pointe au magasin à l'ouverture :D

Profite bien de la montagne, de l'air pur, pour bien souffler et te reposer.
Une semaine sans musculation ça peut-être dur sur le plan mental car l'entraînement procure de bonnes sensations, mais sur le plan musculaire / articulaire / etc. c'est nécessaire et cela te fera le plus grand bien :)
Tu reviendras en pleine forme sans avoir perdu ;)
Et si vraiment tu ne peux t'en passer, les différentes variantes d'exercices au PDC couplés a des exos avec bandes de résistance procurent egalement de bonnes congestions!
Je plussoie pour les bandes, j'ai plus de congestions à l'échauffement avec les bandes que pendant le training en 5/3/1...
 
là je suis en train de faire une viande façon Kebab mais adapté pour nous.

j''achète 2 gros roti de porc à 4,65 le kilo a leclerc, je débite en cube en virant un max de gras et de couenne pour ne garder presque que le maigre.
Je met ça en cuisson vapeur en circuit fermé 45 min avec de l'eau, du cumin,sel, poivre, canelle, clous de girofle, cardamome.......quand ça ressort c'est tellement tendre que dans la passoire j'écrase la barbaque avec une fourchette et elle se délite en fibre.........

Après je la passe au faitout, sans matiègre grasse car avec ce qu'il reste dans le porc ce sera suffisant......et je fais grillocher........grillocher pour avoir ce cote croustillant........une fois obtenu je met des oignons, ail, ciboulette, cives et je cuit tout doux a couvert 10/15 min.

17082907291817627015246413.jpg


ça donne ce que vous voyez dans la gamelle situé en haut à droite.........une tuerie.

Plus on aura pris soin de jarter le gras à la découpe, plus on sent que la viande n'est pas grasse au final.

Bonne journée les potos....
 
là je suis en train de faire une viande façon Kebab mais adapté pour nous.

j''achète 2 gros roti de porc à 4,65 le kilo a leclerc, je débite en cube en virant un max de gras et de couenne pour ne garder presque que le maigre.
Je met ça en cuisson vapeur en circuit fermé 45 min avec de l'eau, du cumin,sel, poivre, canelle, clous de girofle, cardamome.......quand ça ressort c'est tellement tendre que dans la passoire j'écrase la barbaque avec une fourchette et elle se délite en fibre.........

Après je la passe au faitout, sans matiègre grasse car avec ce qu'il reste dans le porc ce sera suffisant......et je fais grillocher........grillocher pour avoir ce cote croustillant........une fois obtenu je met des oignons, ail, ciboulette, cives et je cuit tout doux a couvert 10/15 min.

17082907291817627015246413.jpg


ça donne ce que vous voyez dans la gamelle situé en haut à droite.........une tuerie.

Plus on aura pris soin de jarter le gras à la découpe, plus on sent que la viande n'est pas grasse au final.

Bonne journée les potos....
Un vrai cordon bleu notre Diab' ;)
Tes photos donnent faim en tout cas, et le plus du chef c'est aussi que c'est pas mal pour un budget qui est loin d'être excessif!
 
T'inquiète moi aussi c'est ce que je fais: viande de qualité mais en date courte, tu congeles et c'est parfait! C'est pas pour rien que je me pointe au magasin à l'ouverture :D

Profite bien de la montagne, de l'air pur, pour bien souffler et te reposer.
Une semaine sans musculation ça peut-être dur sur le plan mental car l'entraînement procure de bonnes sensations, mais sur le plan musculaire / articulaire / etc. c'est nécessaire et cela te fera le plus grand bien :)
Tu reviendras en pleine forme sans avoir perdu ;)
Et si vraiment tu ne peux t'en passer, les différentes variantes d'exercices au PDC couplés a des exos avec bandes de résistance procurent egalement de bonnes congestions!
Merci poto. Je vais en profiter pour me ressourcer et me reposer pour reprendre en pleine forme après. Bon et puis de toute façon je suis resté 2 mois sans rien faire à cause de mon opération donc c'est pas une semaine de plus qui fera beaucoup de différence.
Bon weekend poto, en espérant que ta pêche à la viande fût bonne...;)

Pour les bandes de résistances c'est vrai que ça peut être un bon outil quand on est en déplacement. Et puis ça ne prend pas de place. Tu as acheté lesquelles poto @lacertosus?

@diabolo77 : Purée poto tu gères la fougère... Ça donne trop envie tes plats... Il te reste pas une petite place à table pour moi ce midi? :D
 
Merci poto. Je vais en profiter pour me ressourcer et me reposer pour reprendre en pleine forme après. Bon et puis de toute façon je suis resté 2 mois sans rien faire à cause de mon opération donc c'est pas une semaine de plus qui fera beaucoup de différence.
Bon weekend poto, en espérant que ta pêche à la viande fût bonne...;)

Pour les bandes de résistances c'est vrai que ça peut être un bon outil quand on est en déplacement. Et puis ça ne prend pas de place. Tu as acheté lesquelles poto @lacertosus?

@diabolo77 : Purée poto tu gères la fougère... Ça donne trop envie tes plats... Il te reste pas une petite place à table pour moi ce midi? :D
Pour les bandes de résistance, tu peux en trouver de 2 types: soit celles que l'on utilise pour ajouter de la tension sur des exos comme le DC, soit des bandes qui intègrent des poignées pour réaliser différents exercices.
Tu peux en trouver des biens sur strengthshop, et perso je possede aussi un petit kit que j'avais acheté sur bodylastics en promo qui est bien utile pour les déplacements.
 
Merci poto. Je vais en profiter pour me ressourcer et me reposer pour reprendre en pleine forme après. Bon et puis de toute façon je suis resté 2 mois sans rien faire à cause de mon opération donc c'est pas une semaine de plus qui fera beaucoup de différence.
Bon weekend poto, en espérant que ta pêche à la viande fût bonne...;)

Pour les bandes de résistances c'est vrai que ça peut être un bon outil quand on est en déplacement. Et puis ça ne prend pas de place. Tu as acheté lesquelles poto @lacertosus?

@diabolo77 : Purée poto tu gères la fougère... Ça donne trop envie tes plats... Il te reste pas une petite place à table pour moi ce midi? :D
Moi je les ai achetées chez decathlon, mais il doit y avoir moins cher.
Sur métal France il y a une promo j'ai vu récemment pour les packs, promo qui est intéressante si c'est prix pour la paire (sinon c'est du viol avec gravier et essieu de tracteur :D). Faudrait leur demander confirmation par mail...
 
Allez l'heure approche donc : bon appétit ;)
Merci, bon ap à tous les potos qui passent par là.
Première chose que je mets dans mon ventre vide: 1.5l d'eau tiède avec une CàS de miel et de vinaigre de cidre bio.
Après ce sera escalope de dinde + légumes avec sauce tomate, curcuma, ail, sel de guérande, poivre, et une banane et 2 carrés de chocolat noir 85% en dessert. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut