Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Séance fini cardio en échauffement suivi de biceps triceps avant-bras avec des temps de repos réduit et des charges relativement lourdes donc la répétition assez réduite suivi de 30 minutes de cardio demain re cardio au matin suivie d'abdos rappel fessier abducteur et adducteur et lundi une séance de prévu avec un men physique de niveau européen
 
Séance fini cardio en échauffement suivi de biceps triceps avant-bras avec des temps de repos réduit et des charges relativement lourdes donc la répétition assez réduite suivi de 30 minutes de cardio demain re cardio au matin suivie d'abdos rappel fessier abducteur et adducteur et lundi une séance de prévu avec un men physique de niveau européen
Tu me donnes le tournis avec toutes ces séances poto :D
 
Petit repas pris 200 gr de thon frais 1/2 avocat 2 pain pita complet maison et des noix de cajou et 10 gr de glycine
Pourquoi tu ne prends pas du collagène à la place de la glycine poto? Le collagène est censé jouer tous les rôles que jouent la glycine avec quelques bénéfices en plus...
 
Séance fini cardio en échauffement suivi de biceps triceps avant-bras avec des temps de repos réduit et des charges relativement lourdes donc la répétition assez réduite suivi de 30 minutes de cardio demain re cardio au matin suivie d'abdos rappel fessier abducteur et adducteur et lundi une séance de prévu avec un men physique de niveau européen
Tu fais autant de cardio pour pouvoir rester haut en kcal?

Et du coup ca me fait me.poser une question.

Est ce que ca revient au meme (hors mis les biens fait) davoir une diete "peu" calorique sans cardio et une diete avec 2 ou 3 fois du cardio par semaine mais "haute" en calorie?
 
Tu fais autant de cardio pour pouvoir rester haut en kcal?

Et du coup ca me fait me.poser une question.

Est ce que ca revient au meme (hors mis les biens fait) davoir une diete "peu" calorique sans cardio et une diete avec 2 ou 3 fois du cardio par semaine mais "haute" en calorie?

Je fais du cardio pour ne pas prendre du poids pour en prendre, pour rester le plus propre possible tout en ayant en apport calorique assez important et pour avoir de l'endurance durant mes séances et ainsi faciliter ma récupération entre mes séries.

Pour moi le cardio est vraiment très important peu importe la diète pratiquée il faut juste savoir gérer l'intensité le faire à faible intensité pour ne pas catabolisme.
 
Je compte faire une cure avec uniquement du pharmacom avec le mix 4 (un grand merci a mon meilleur poto;):))
Ce mix est composé de

  • Testosterone Phenylpropionate130 mg
  • Testosterone Decanoate270 mg
  • Nandrolone Phenylpropionate70 mg
  • Nandrolone Decanoate130 mg
Est ce que un feed de ce mix 4 vous intéresserais ?
 
Je compte faire une cure avec uniquement du pharmacom avec le mix 4 (un grand merci a mon meilleur poto;):))
Ce mix est composé de

  • Testosterone Phenylpropionate130 mg
  • Testosterone Decanoate270 mg
  • Nandrolone Phenylpropionate70 mg
  • Nandrolone Decanoate130 mg
Est ce que un feed de ce mix 4 vous intéresserais ?

Je m'apprête a passer ma commande poto pharmacom aussi mais ca sera avec du mix 2 + boldenone.
 
Je fais du cardio pour ne pas prendre du poids pour en prendre, pour rester le plus propre possible tout en ayant en apport calorique assez important et pour avoir de l'endurance durant mes séances et ainsi faciliter ma récupération entre mes séries.

Pour moi le cardio est vraiment très important peu importe la diète pratiquée il faut juste savoir gérer l'intensité le faire à faible intensité pour ne pas catabolisme.
Je prend note.
Javoue que den faire je recupere mieux (meme si cest pas enorme, mais courir pour courir nest pas mon fort)

Je vais peut etre me.mettre a une fois par semaine a la piscine et une ou deux fois de linterval
 
pk avec de la boldo poto car avec le mix 2 tu va etre sur des rapide
Sur ce mix 2 je te conseil 8 a 10 semaines max garde la boldo pour un autre cycle :)

Oui poto j'ai pensé a ca je voulais faire du mix 2 sur 10 semaines et la boldo sur 14 ou 16 semaines et a partir de la 10 eme semaine continuer avec de la testo P pour cibler une masse de qualité
 
Oui poto j'ai pensé a ca je voulais faire du mix 2 sur 10 semaines et la boldo sur 14 ou 16 semaines et a partir de la 10 eme semaine continuer avec de la testo P pour cibler une masse de qualité

Le problème c'est que plus long et la cure plus dure la relance...
Petit conseil reste sur le mix 2 uniquement et pk pas mettre pour la synrrgie avec la tren 4 semaines de dia ...
 
Le problème c'est que plus long et la cure plus dure la relance...
Petit conseil reste sur le mix 2 uniquement et pk pas mettre pour la synrrgie avec la tren 4 semaines de dia ...

Ah oui poto tu me conseilles du diana en inject c mieux en fait j'ai peur avec le diana prsk mes E2 montent vite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut