Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahah pas de soucis, mais ne t'inquiète pas, je ne te considère pas comme un "vieux", plus comme un "expérimenté" ;)

En Mp tu ma dit ouèche le vieux tu comprend pas le langage des jeunes :D:D:D:p je LOL poto :D
Merci j'ai qu'elle que connaissances j'espère les élargir encore on et très loin de tout connaître faut tout le temps être à l'écoute et garder les pieds sur terre peut importe le niveau de la personne la vie c'est une grande école
 
J'ai du revoir complètements ma diète à la haute je crève de faim mon métabolisme tourne à grande vitesse avec la tren hexa et le dia qui et terrible je pense avoir repris encore du poids sans le vouloir :D tout en continuent à sécher et à faire de la qualité
 
J'ai du revoir complètements ma diète à la haute je crève de faim mon métabolisme tourne à grande vitesse avec la tren hexa et le dia qui et terrible je pense avoir repris encore du poids sans le vouloir :D tout en continuent à sécher et à faire de la qualité

Y a une synergie entre le parabolan et le diana poto?
 
Y a une synergie entre le parabolan et le diana poto?

Oui une super synergie poto et avec la proprio c'est pour sa que j'ai mis en place cette cure et je ne la regrette vraiment pas, la version injectable je le re dit et terrible niveau congestion force et appétit j'adore
 
par Bill Roberts – Le Dianabol (methandrostenolone, methandienone) a été l’un des stéroïdes anabolisants les plus importants dans le culturisme depuis son introduction en 1958. Aussi connu sous le nom de «Dbol», ce composé par voie orale est à son meilleur lorsqu’utilisé en combinaison avec des stéroïdes injectables, mais il peut être bon même utilisé seul.

L’effet de la plupart des stéroïdes anabolisants injectables est grandement amélioré par l’ajout de Dianabol. L’amélioration est plus grande que de simplement augmenter la quantité d’injectable par la même quantité. Un exemple classique et dramatique est le trenbolone. Bien que la quantité totale de stéroïde utilisée soit la même dans les trois cas, 50 mg/jour chacun d’acétate de trenbolone combiné avec 50 mg/jour de Dianabol procure un cycle beaucoup plus efficace que 100 mg/jour d’acétate de trenbolone seul, ou 100 mg/jour de Dianabol seul. Le profil des effets secondaires est aussi bien supérieur. En d’autres termes, les composés agissent en synergie: le tout est plus grand que les parties. Cela est probablement dû à différents mécanismes d’action.
 
Hello les poto donc voici ma diète type les jours hauts car je fait du cyclique ...

Près Cardio 3gr de L-carnitine Hcl + 10 gr de bcaa

Repas 1
thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 dose de Fury DMZ 2 fois max dans la semaine + 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training
1 dose de aminolast

Post training 60 gr d'hydrowhey + 60 gr de vitargo+ 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet +100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 gr de vitamine C + 500 mg de magnésium

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 300 gr de patate douce + 200 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c

Repas 4
150 gr de saumon au four + 400 gr de brocolis + 3 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine
 
Les jours ou je réduit mes glucides je rajoutes à tout mes repas 3 gr de Leucine
 
Hello les poto donc voici ma diète type les jours hauts car je fait du cyclique ...

Près Cardio 3gr de L-carnitine Hcl + 10 gr de bcaa

Repas 1
thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 dose de Fury DMZ 2 fois max dans la semaine + 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training
1 dose de aminolast

Post training 60 gr d'hydrowhey + 60 gr de vitargo+ 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet +100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 gr de vitamine C + 500 mg de magnésium

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 300 gr de patate douce + 200 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c

Repas 4
150 gr de saumon au four + 400 gr de brocolis + 3 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine

C est quoi que tu prends comme avoine le matin ? Compléments en poudre ou autre?
 
C est quoi que tu prends comme avoine le matin ? Compléments en poudre ou autre?

Avoine en flocons complet poto BIO

cb4b3a0e26c29d59472dbf2c2099a9b6.jpg
 
Ouai tout le monde va bien merci
je suis en fin de relance et ça se passe plutôt bien

Je vois que tu es bien remis de ta blessure

Pffff et tu es déjà en train de pousser des charges monstrueuses

T es un gros poto ouai un gros de meso rx et bravo pour ça
 
Ouai tout le monde va bien merci
je suis en fin de relance et ça se passe plutôt bien

Je vois que tu es bien remis de ta blessure

Pffff et tu es déjà en train de pousser des charges monstrueuses

T es un gros poto ouai un gros de meso rx et bravo pour ça

Super si tout le monde ce porte bien poto c'est le principal :)

Toujours pas remis mais je fait de mon problème une force et je ne m'écoute pas j'ai du changer ma façon de m'entrainer et sa marche pas trop mal pour le moment pourvue que sa dure :D

Merci mon ami un tout petit encore un jour peut être:D le principal c'est de rester humble et simple et de prendre du plaisir dans ce que l'ont fait la vie passe vite autant rester simple et qu'on ce rappelle de nous pour nos qualité et valeurs humaines le reste c'est éphémère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut