C'est en qu'elle langue mdr j'ai rien compris perso surement trop vieux
Il veux dire que tu fais beaucoup de répétitions
C'est en qu'elle langue mdr j'ai rien compris perso surement trop vieux
Il veux dire que tu fais beaucoup de répétitions
Mdr merci poto je n'avais pas compris c'est du langage de jeunes
Ahah pas de soucis, mais ne t'inquiète pas, je ne te considère pas comme un "vieux", plus comme un "expérimenté"
J'ai du revoir complètements ma diète à la haute je crève de faim mon métabolisme tourne à grande vitesse avec la tren hexa et le dia qui et terrible je pense avoir repris encore du poids sans le vouloir tout en continuent à sécher et à faire de la qualité
Y a une synergie entre le parabolan et le diana poto?
Hello les poto donc voici ma diète type les jours hauts car je fait du cyclique ...
Près Cardio 3gr de L-carnitine Hcl + 10 gr de bcaa
Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine
Près-training 1 dose de Fury DMZ 2 fois max dans la semaine + 3gr de L-carnitine Hcl
Pendant le training 1 dose de aminolast
Post training 60 gr d'hydrowhey + 60 gr de vitargo+ 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine
Repas 2 200 gr de blanc de poulet +100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 gr de vitamine C + 500 mg de magnésium
Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 300 gr de patate douce + 200 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c
Repas 4 150 gr de saumon au four + 400 gr de brocolis + 3 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c
Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine
C est quoi que tu prends comme avoine le matin ? Compléments en poudre ou autre?
Avoine en flocons complet poto BIO
Tu manges beaucoup BIO?
Salut mon poto
Et bien ton poste est une vrai bible
T es géant gros
Bonne cure
Ouai tout le monde va bien merci
je suis en fin de relance et ça se passe plutôt bien
Je vois que tu es bien remis de ta blessure
Pffff et tu es déjà en train de pousser des charges monstrueuses
T es un gros poto ouai un gros de meso rx et bravo pour ça