Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas mal pour un vieux qui tourne au donuts:p

:D
1507641409-20170423-191319.jpg
 
Merci les gars c etait la belle époque avec le recul ses charges ne sont pas nécessaire il y a doit facteur qui crée l intensité et la tension qui permet l hypertrophie musculaire
 
tu a cree le bati... avec des charges comme ca tu a eu un physique hors normes! maintenant tu n'as plus besoin de ca tu peux gerer avec de l'intensite autrement. d'ailleurs c'est mieux comme ca. juste que c'est un sacre trophe d'avoir pousser de tes charges.
 
et bien vu ton gabarit tu as la chance d'avoir pris le temps de te construire un vrai corps dès le plus jeune age et on voit le résultat...maintenant en effet t'as plus besoin de forcer a t'en claquer des tendons car c'est sur la durée que l'on se construit un corps massif. ;)
 
Merci les poto avec les années j ai compris que le facteur intensité ce trouvé dans la réduction du temps de repos entre mes series et la tension continue donné durant la seance au muscle ciblé avec des charges modéré la progression musculaire et nettement plus importante que de créé une intensité lié a la charge qui au final seras contre productif pour notre système nerveux central et nos articulations et tendons, il faut faire un mix des deux.
 
Merci les poto avec les années j ai compris que le facteur intensité ce trouvé dans la réduction du temps de repos entre mes series et la tension continue donné durant la seance au muscle ciblé avec des charges modéré la progression musculaire et nettement plus importante que de créé une intensité lié a la charge qui au final seras contre productif pour notre système nerveux central et nos articulations et tendons, il faut faire un mix des deux.
Va falloir que je te prennes comme coach poto, je suis sur que je progresserai un max ;)

Et félicitations pour tes perfs, tout bonnement super impressionnantes :)
 
Merci les poto avec les années j ai compris que le facteur intensité ce trouvé dans la réduction du temps de repos entre mes series et la tension continue donné durant la seance au muscle ciblé avec des charges modéré la progression musculaire et nettement plus importante que de créé une intensité lié a la charge qui au final seras contre productif pour notre système nerveux central et nos articulations et tendons, il faut faire un mix des deux.

exactement, ce qui m'énerve c'est que comme un couillon je le sais ça et je trouve le moyen de me laisser entrainer a mater des mecs forcer comme des malades et vouloir reproduire la même chose...Alors que de moi même, quand je suis en forme et que j'arrive a appliquer ça, je sens que je fais des seances bien plus productives et moins traumatisantes.

J'ai un ami avec qui je m'entraine parfois, on a le même age mais pas le même parcours, lui il a toujours été dans la muscu....et avec lui les charges sont légères mais beaucoup de dégressif, d'intensité et d'autres trucs bien senti. Avec l'age faut pas oublier a quel point la fonte peut être traumatisante alors pour durer...........
 
Salut les amis,

Comment ça va ce matin? J'espère que vous êtes tous en forme!
La on va suivre les conseils de Jo et faire dos/biceps avec charges modérées mais grosse intensité, parce que je suis un peu fatigué :p

@Samuro : Meso est ouvert :D

@hardcoreJo Passe une bonne journée poto.
Et bon courage à tous ceux qui bossent et vont s'entraîner egalement :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut