G
salut poto! dis moi avant ta blessure il me semble avoir lu que tu fesait 6 reps tres propres a 190kg au DC. c'est ca?Seance sympathique uniquement les pecs et en digestion mdr pas top
210 kg 8 reps sur le hammer incliné pas mal avec un triceps déchiré
salut poto! dis moi avant ta blessure il me semble avoir lu que tu fesait 6 reps tres propres a 190kg au DC. c'est ca?
whaou! ok poto! une charge de colosse! ca vaut un 230 voir 240kg bien venere... la grande classe poto!cc poto mon max etait 6 reps a 200 au dc barre
whaou! ok poto! une charge de colosse! ca vaut un 230 voir 240kg bien venere... la grande classe poto!
Tu faisais quoi sur les autres mouvements poto ?merci poto sa date poto j adoré la force avant fini malheureusement
Tu faisais quoi sur les autres mouvements poto ?
Genre squat, SDT, DM ?
Tu devais toper le 300 au SDT c'est joli !!!squat 6 reps 240 kg
Sdt 260 kg 6 reps
Fini tout sa d une pour mon dos j ai une usure importante des disques L1 et L 5
Je n est jamais fait de max
Tu devais toper le 300 au SDT c'est joli !!!
Désolé pour ton dis poto, c'est à cause de la muscu ou autre chose ?
Va falloir que je te prennes comme coach poto, je suis sur que je progresserai un maxMerci les poto avec les années j ai compris que le facteur intensité ce trouvé dans la réduction du temps de repos entre mes series et la tension continue donné durant la seance au muscle ciblé avec des charges modéré la progression musculaire et nettement plus importante que de créé une intensité lié a la charge qui au final seras contre productif pour notre système nerveux central et nos articulations et tendons, il faut faire un mix des deux.
Va falloir que je te prennes comme coach poto, je suis sur que je progresserai un max
Et félicitations pour tes perfs, tout bonnement super impressionnantes
Merci les poto avec les années j ai compris que le facteur intensité ce trouvé dans la réduction du temps de repos entre mes series et la tension continue donné durant la seance au muscle ciblé avec des charges modéré la progression musculaire et nettement plus importante que de créé une intensité lié a la charge qui au final seras contre productif pour notre système nerveux central et nos articulations et tendons, il faut faire un mix des deux.