Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarderai quand même si il n'y a pas eu des études "à retardement" au cas où...
Je sais que tu as de bonnes raisons de pas vouloir, et que c'est ta décision et que ça me regarde pas, mais tu devrais envisager un rattachement poto... ça te changerait la vie !
Promis j'arrête d'en parler !

Je regarderai quand même si il n'y a pas eu des études "à retardement" au cas où...
Je sais que tu as de bonnes raisons de pas vouloir, et que c'est ta décision et que ça me regarde pas, mais tu devrais envisager un rattachement poto... ça te changerait la vie !
Promis j'arrête d'en parler !

je sais que tu a raison tout le monde me le dit mais j ai la phobie des hôpitaux

Meme avec de la gh et peptide tu arrive pas a repare ton tri? Tu la arracher comment ta du souleve une charge de barbare

Salut Jo,

J'espère que tu es en forme et que tu as un peu plus de temps aujourd'hui pour pouvoir caler tes séances muscu et cardio ;)

Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à tous les motos également!

cc poto malheureusement non sa seras cette aprem au final mon training cuisses trop de choses a faire ce matin.

J'espère que tu va bien je te souhaite une bonne journée poto

Salut mon ami,

Comment ca va? Tu es bien reposé et pas trop fatigué en cette fin de semaine?
Je te souhaite de passer une bonne journée et de bons entraînements :)

Bonne journée à tous les potos également, bon courage pour cette dernière journée de la semaine!

Salut mon ami,

Comment ca va? Tu es bien reposé et pas trop fatigué en cette fin de semaine?
Je te souhaite de passer une bonne journée et de bons entraînements :)

Bonne journée à tous les potos également, bon courage pour cette dernière journée de la semaine!

cc mon poto j'espère que tu va bien ? Bon courage pour ta dernière journée avant le week-end.

Ko ce matin nuit blanche encore.
Bonne journée à vous les amis

Merci Jo!
C'est relou ces nuits blanches à répétition, j'espère que tu vas pouvoir te reposer à fond ce week-end...

Salut Jo !

J'ai testé le MK German, cette nuit j'ai eu des sensations un peu bizarres genre trop chaud, inconfort, comme des "vagues" dans les mains et les pieds, faim dans la nuit.
Y'a peut-être un peu de l'effet placebo dans tout ça, mais en tout cas ça ne m'étonnerai pas que cela participe à tes problèmes de sommeil actuels. Perso, j'ai perdu une à deux heures de sommeil avec ce truc...

Pour l'instant ça semble confirmer le fait qu'il n'y a pas la même chose dans les gélules d'Olympus lab et de German pharma en tout cas. Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose.

Bon courage pour les nuits blanches l'ami, et si ça continue, essaie peut-être de procéder par élimination en arrêtant un par un ce que tu prends, tu trouveras peut-être le coupable...

Un petit cc les poto super seance :) deltoides trapèze exploser 107 ce matin bien rempli.
C est l etat de mon papa qui m empêche de dormir la nuit ma tete travail grave.

Merci poto viper jy go au japonais la avec les potos:D

Un petit cc les poto super seance :) deltoides trapèze exploser 107 ce matin bien rempli.
C est l etat de mon papa qui m empêche de dormir la nuit ma tete travail grave.

Merci poto viper jy go au japonais la avec les potos:D
Ah mince, l'état de ton père ne s'est toujours pas amélioré?
Une pensée pour lui dans ce cas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes