Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@hardcoreJo > saines paroles poto, quand le mental, la niak, l’appétit et le sommeil ne suive pas, c'est un coup a se blesser ou se dégouter......2 jours de repos et ça repart ( évidemment comme tu as tes soucis en ce moment c'est ptet et surement lié)

@hardcoreJo > saines paroles poto, quand le mental, la niak, l’appétit et le sommeil ne suive pas, c'est un coup a se blesser ou se dégouter......2 jours de repos et ça repart ( évidemment comme tu as tes soucis en ce moment c'est ptet et surement lié)

je suis surtout fatigué de certaines personnes que j ai coaché qui on profité de ma gentillesse poto et de mon temps, généralement les femmes sont tres relou indécis et changente j ai besoin de faire un grand tri dans mes coaching:)

alors ça ça ne m'étonne pas....j'avais un amis qui coachait dans une des salles ou j'allais, le pauvre, entre ceux qui le payaient pas, ceux qui ne venaient pas, ceux qui faisaient les choses a moitié........il en a eu tellement mare qu'il a arrêté.

alors ça ça ne m'étonne pas....j'avais un amis qui coachait dans une des salles ou j'allais, le pauvre, entre ceux qui le payaient pas, ceux qui ne venaient pas, ceux qui faisaient les choses a moitié........il en a eu tellement mare qu'il a arrêté.

je le comprends c est un peu ce que je vie actuellement trop gentil trop con beaucoup en profite heureusement que bcp de personnes top dans mes élèves

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes