Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que le MK ça dépend vraiment des gens.

Moi je n'ai pas eu l'effet léthargie, j'ai un peu moins dormi les deux ou trois premières nuits mais depuis je ne ressens plus aucun effet (ni les sensations dans les extrémités, ni rien du tout).

Je contrôle mon tour de taille toutes les 2 semaines pour voir si l'effet lipilyse est là mais honnêtement dans le miroir ça n'a pas l'air d'être le cas (j'ai même plutôt l'impression d'avoir refait un peu de gras).

Bref, soit je ne le prends pas du tout au bon moment (depuis quelques jours je le prends vers minuit), soit je ne suis pas très réceptif au truc.

Tandis que Jo j'ai l'impression que ça a un sacré effet sur lui !
 
Je crois que le MK ça dépend vraiment des gens.

Moi je n'ai pas eu l'effet léthargie, j'ai un peu moins dormi les deux ou trois premières nuits mais depuis je ne ressens plus aucun effet (ni les sensations dans les extrémités, ni rien du tout).

Je contrôle mon tour de taille toutes les 2 semaines pour voir si l'effet lipilyse est là mais honnêtement dans le miroir ça n'a pas l'air d'être le cas (j'ai même plutôt l'impression d'avoir refait un peu de gras).

Bref, soit je ne le prends pas du tout au bon moment (depuis quelques jours je le prends vers minuit), soit je ne suis pas très réceptif au truc.

Tandis que Jo j'ai l'impression que ça a un sacré effet sur lui !

bah merde :(
De mon côté pas de lipolyse constaté avec, uniquement une fatigue extrêmement et mes mains et pieds blindé de flotte..
 
non il est arraché a 75 % il reste une partie et les hôpitaux plutôt crevé, j ai perdu mon grand père suite a une infection du sang a cause du manque d hygiène c etait un père mon meilleur ami mon confident donc même si j ai pas le choix je n irais pas
C'est dommage gros. En effet suivant les services de certains hôpitaux la qualité des soins est mauvaise. C'est pour ça qu'il faut que tu t'informe sur les différents hôpitaux. Lesquels sont recommendables. Ça vaut la peine vieux.
T'es en Suisse ou en France?
 
C'est dommage gros. En effet suivant les services de certains hôpitaux la qualité des soins est mauvaise. C'est pour ça qu'il faut que tu t'informe sur les différents hôpitaux. Lesquels sont recommendables. Ça vaut la peine vieux.
T'es en Suisse ou en France?

Fr poto tkt je vie très bien ma déchirure:D
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.

@Viper merci de demander les news poto, tout se passe bien de mon côté, petite baisse de motivation des fois mais arrivé a la salle on fait le taff :)
Sinon niveau coeur ça stagne, la fille qui m'intéresse enchaîne les mauvaises passes. Après son hospitalisation il y a quelques mois, elle vient d'avoir un accident dimanche :/ voiture épave et de sérieux séquelles du coup elle Ne vient plus a la salle...on va laisser les choses se faire, si jamais ça ne marche pas il y a tout un tas d'autres belles femmes, je vais me mettre en mode lover maintenant, le célibat commence a peser :p

Actuellement je suis a 100kg je vais essayer d'être encore plus propre et maintenir ce poids.100kg écorché c'est un superbe objectif et monter doucement après.
Ce midi et ce soir comme j'ai fini tous les entrainements que Jo m'avait établis et que je devrais être en repos, je vais me faire de grosses séances (si tu eq d'accord frero :) )superset pec/dos ce midi et biceps/triceps ce soir avec un peu de cardio, je fais ça exceptionnellement aujourd'hui car je Pete la forme et ensuite repos total ce we. J'aimerais un peu dégraisser jusque la fin du mois pour reprendre propre :)

Bonne journée les amis, gros bisous frero
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut