Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain faut pas avoir le malheur de cligner des yeux car si sa t'arrive le journal à big jo prends 10 pages. La galere j'ai remonté 5 pages et après j'ai eu la flemme lol.
Sinon comment va frérot j'espère que tu es en forme, j'ai pu voir que tu as eu un projet pro intéressant avec quelqu'un de connu apparemment? Cool mon gros j'espère que sa c'est passé comme tu l'as souhaité!

@Viper courage poto sa a l'air galère ton hospitalisation, tu vas finir avec les bras comme une passoire à ce rythme là, l'avantage c'est que si t'avais peur des aiguilles le problème doit être réglé!
 
Seance jambe pour moi ce matin !
Jespere quen rentrant jaurai pas se sentiment de pas en avoir fait assez ... ca vous le fait des fois ?

Bonne journee les poto
 
Putain faut pas avoir le malheur de cligner des yeux car si sa t'arrive le journal à big jo prends 10 pages. La galere j'ai remonté 5 pages et après j'ai eu la flemme lol.
Sinon comment va frérot j'espère que tu es en forme, j'ai pu voir que tu as eu un projet pro intéressant avec quelqu'un de connu apparemment? Cool mon gros j'espère que sa c'est passé comme tu l'as souhaité!

@Viper courage poto sa a l'air galère ton hospitalisation, tu vas finir avec les bras comme une passoire à ce rythme là, l'avantage c'est que si t'avais peur des aiguilles le problème doit être réglé!

cc poto ca va plutôt bien pour un dimanche matin:D
Et toi comment va tu ? Tout ce passe bien ?
Je vous souhaite de passé un bon dimanche les amis
 
@Kayzer88 >> tkt pas poto ça fais ça à tout le monde.......imagines si tu zappes 2 jours.....là c'est plus possible de remonter.

@Biggy >> ça me le fais aussi.......ma dernière séance de jambes c'était de la merde......j'en ai chié avec des charges de merde...dumoins j'ai eu cette impression. Ben du coup j'en ai profité pour faire des exos que je ne fais pas d'habitude, genre fente aux barres guidées front squat, des trucs que je ne fais pas quand j'ai la gouache et que je me focalise sur les gros exos.
Résultats, j'arrive a me faire mal quand même et puis la seance est faîtes quand même. ;)

Bon dimanche a vous tous et à toi Jo, mais quelle connerie ce décalage horaire, une heure de plus de sommeil et je suis debout à 5h.........c'est ça les pti vieux.......on dors moins.
 
@Kayzer88 >> tkt pas poto ça fais ça à tout le monde.......imagines si tu zappes 2 jours.....là c'est plus possible de remonter.

@Biggy >> ça me le fais aussi.......ma dernière séance de jambes c'était de la merde......j'en ai chié avec des charges de merde...dumoins j'ai eu cette impression. Ben du coup j'en ai profité pour faire des exos que je ne fais pas d'habitude, genre fente aux barres guidées front squat, des trucs que je ne fais pas quand j'ai la gouache et que je me focalise sur les gros exos.
Résultats, j'arrive a me faire mal quand même et puis la seance est faîtes quand même. ;)

Bon dimanche a vous tous et à toi Jo, mais quelle connerie ce décalage horaire, une heure de plus de sommeil et je suis debout à 5h.........c'est ça les pti vieux.......on dors moins.
Moi en ce moment lors de la seance je force, je crame mais une fois poser chez moi je me dis ptain tu metonne de pas etre costaud taurai du forcer plus ... xD
Du coup je me dis que je fais de la merde en fait

Bon dimanche a tous !
 
@Biggy >> je peux me dire ça avec d'autres muscles mais pas les jambes.......ma hantise avec les jambes c'est si je loupe une séance....je pense aux courbatures de ouf que je vais avoir après la prochaine lol.
 
Dernière édition:
@Kayzer88 >> tkt pas poto ça fais ça à tout le monde.......imagines si tu zappes 2 jours.....là c'est plus possible de remonter.

@Biggy >> ça me le fais aussi.......ma dernière séance de jambes c'était de la merde......j'en ai chié avec des charges de merde...dumoins j'ai eu cette impression. Ben du coup j'en ai profité pour faire des exos que je ne fais pas d'habitude, genre fente aux barres guidées front squat, des trucs que je ne fais pas quand j'ai la gouache et que je me focalise sur les gros exos.
Résultats, j'arrive a me faire mal quand même et puis la seance est faîtes quand même. ;)

Bon dimanche a vous tous et à toi Jo, mais quelle connerie ce décalage horaire, une heure de plus de sommeil et je suis debout à 5h.........c'est ça les pti vieux.......on dors moins.

merci poto bon dimanche à toi aussi, franchement je ne les pas senti ce décalage j ai mangé toute les nuit :D
 
Moi en ce moment lors de la seance je force, je crame mais une fois poser chez moi je me dis ptain tu metonne de pas etre costaud taurai du forcer plus ... xD
Du coup je me dis que je fais de la merde en fait

Bon dimanche a tous !

bon dimanche champion:)
 
@Biggy >> je peux me dire ça avec d'autres muscles mais pas les jambes.......ma hantise avec les jambes c'est si je loupe une séance....je pense aux courbatures de ouf que je vais avoir lol.
XD ouais cest pas mal ca aussi ... mais louper une sewnce jambe cest pas possible... je les trouve deja petite, alors louper une seance cest comme louper les pec biceps pour jean kéké un vendredi soir avant daller en boite :p
 
Oui ca va le faire meme si ce n est pas une association que je fais souvent
Le plupart du temps je les separe.
C est le decalage qui fait ca
 
Je partage un pti coup ici (si jo veut pas, un modo peut supprimer! )

Squat 2*15@70

Presse systeme2* 21 + fente barre marché 21+6/jambes@110+40

Presse pendulaire 2*12@80

Hack squat double contraction + leg curl allonge 2*8+15@40+35

Leg extension10-10@30

Mollet assis + mollet debout 2*12+10@90+30

Vous en pensez quoi? Sachant que je suis en semaine deload du 5/3/1
 
Je partage un pti coup ici (si jo veut pas, un modo peut supprimer! )
e
Squat 2*15@70

Presse systeme2* 21 + fente barre marché 21+6/jambes@110+40

Presse pendulaire 2*12@80

Hack squat double contraction + leg curl allonge 2*8+15@40+35

Leg extension10-10@30

Mollet assis + mollet debout 2*12+10@90+30

Vous en pensez quoi? Sachant que je suis en semaine deload du 5/3/1
Moi je dis chapeau l'ami, si après çà tu peux encore monter des escaliers :D?
L'important, c'est que tu progresses soit en volume, soit en force soit les 2:D:D:D
 
Je partage un pti coup ici (si jo veut pas, un modo peut supprimer! )

Squat 2*15@70

Presse systeme2* 21 + fente barre marché 21+6/jambes@110+40

Presse pendulaire 2*12@80

Hack squat double contraction + leg curl allonge 2*8+15@40+35

Leg extension10-10@30

Mollet assis + mollet debout 2*12+10@90+30

Vous en pensez quoi? Sachant que je suis en semaine deload du 5/3/1
Si ça peut te faire relativiser, ma séance jambes deload ce sera :
Squat : 5 x 5 @ 100 kg

Et basta...
 
Moi je dis chapeau l'ami, si après çà tu peux encore monter des escaliers :D?
L'important, c'est que tu progresses soit en volume, soit en force soit les 2:D:D:D
Progresser ca va cest sur les rep ou le.poids.
En force aussi, en volume ? Volume sur lentrainemet ou musculaire? Parce que musculaire justement je commence a en avoir marre cest extrement lent et cest en periode dete avec un bf vas que je le vois. Y a parfois du changement mais dur a deceler en tour cas pour moi et cest chiant :D mais je lache pas

Si ça peut te faire relativiser, ma séance jambes deload ce sera :
Squat : 5 x 5 @ 100 kg

Et basta...
A ouais ? Euh dac lol
Perso jaurais limpression de pas assez faire, alors que je suis peut etre dans le faux...
Mais avec ce format jai vraiment senti la bonne brulure :D
 
A ouais ? Euh dac lol
Perso jaurais limpression de pas assez faire, alors que je suis peut etre dans le faux...
Mais avec ce format jai vraiment senti la bonne brulure :D
Ben je me dis qu'une semaine de deload c'est pour faire un vrai deload, sinon si je le sens pas j'en fais pas (j'en fais d'ailleurs qu'une semaine tous les deux cycles soit toutes les six semaines).
Je pense de toute façon que tant que tu crois en ce que tu fais, ça marchera (à part si tu fais vraiment de la merde bien sûr :D).
Donc faut pas trop se prendre le chou, tant que tu progresses tu continues.
 
Il faut également apprendre à relativiser les charges car ont à tous une morphologie différente. Ne jamais oublié l'importance du phénomène de bras de levier qui dépend de la taille du bonhomme : le fémur d'un gars de 180cm et de 160cm n'est pas le même et la charge appliquée sur l'axe de fléxion/extension (l'articulation du genou en l'occurence) n'a rien à voir.
Avec une charge de 50kg, le sportif qui a un fémur d'environ 40cm par rapport à celui qui a un fémur de 20cm devra exercé une force double pour soulever la même charge (10 000N, contre 5 000). Dès lors, le travail musculaire à poids égal, ne sera pas le même.
 
Ben je me dis qu'une semaine de deload c'est pour faire un vrai deload, sinon si je le sens pas j'en fais pas (j'en fais d'ailleurs qu'une semaine tous les deux cycles soit toutes les six semaines).
Je pense de toute façon que tant que tu crois en ce que tu fais, ça marchera (à part si tu fais vraiment de la merde bien sûr :D).
Donc faut pas trop se prendre le chou, tant que tu progresses tu continues.
Oui voila cest ce que je fais
Apres la les charges sont legeres je vais pas chercher, je force pas comme un ane pour aller chercher les reps

Enfin jaime bien :D

Petite question, est ce que le changement de training peut perturber le systeme hormonal?
Jai pas changer ma facon de manger, jai ajouter de lhuile mct que jai arreter, et jai une poussee de bouton...je comprends pas comment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut