Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cest a double tranchant quand les resto voient arriver Jo...sois ils sont content ils vont gonfler le chiffre daffaire soit ils font faillite si cest a volonte
 
Hey salut tous le monde bon j'ajoute encore du positif à son palmarès de coaching les évolutions ne cesse d'augmenter semaine après semaine physiquement et niveau force aussi alors que le poids ne monte pas c'est top hardcorejo le podium est encore loin mais avec toi en coach les marchent arrivent à grand pas
 
Hey salut tous le monde bon j'ajoute encore du positif à son palmarès de coaching les évolutions ne cesse d'augmenter semaine après semaine physiquement et niveau force aussi alors que le poids ne monte pas c'est top hardcorejo le podium est encore loin mais avec toi en coach les marchent arrivent à grand pas

un grand merci à toi mon ami très fière de pouvoir coaché le fils d un grand champion que j avais en poster sur les murs de ma chambre, tu progresse a une vitesse incroyable et naty comme quoi la génétique c est pas une légende.
Encore un grand bravo pour ton assiduité et ta détermination très fière de toi.
 
1509192355-photo-02017-04-28-02-04-31.jpg

J"ai déjà vu ses bras sans le pull c'est encore pire :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut