Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Myprot.....j'en ai eu 1 Kg avec une super promo ( 50%) j'en ai profité pour prendre 5 Kg de dextrine cyclique.

Le peptopro je n'en met que 10gr dans mon intra avec 20 gr de BCAA et 40 gr de dextrine, avec ça j'ai du carburant.
 
Myprot.....j'en ai eu 1 Kg avec une super promo ( 50%) j'en ai profité pour prendre 5 Kg de dextrine cyclique.

Le peptopro je n'en met que 10gr dans mon intra avec 20 gr de BCAA et 40 gr de dextrine, avec ça j'ai du carburant.
Pareil, je fais moitié PeptoPro, moitié BCAA + vitargo.

Avec le PeptoPro MP j'ai des gaz un truc de ouf, pas avec celui de chez NM. Du coup je pense que je vais m'en passer et faire du 100% BCAA quand mon pot sera fini.
 
les gaz aussi......ça mousse tellement c'te connerie...alors je laisse la moumousse se barrer du shaker.....quand je rempli la bouteille aussi j'essaye de chasser au max..perso je fais ma bout la veille pour le lendemain matin et je la laisse au frigo.
 
Je bave....
Après le 18 novembre faut que tu me l'autorise celui là..
Bonne soirée
 
cc poto ca va plutôt bien pour un dimanche matin:D
Et toi comment va tu ? Tout ce passe bien ?
Je vous souhaite de passé un bon dimanche les amis
Ça va un peu fatigué, training dur dur ce matin, j'aurai eu mieux fais de prendre un jour de repos. Malgré une fatigue bien présente, j'y suis quand même allé vu que j'ai horreur de rater un training, au final cela a été contre productif. Snc très vite fatigué, aucune connection, et très vite plus de motivation. Bref séance de merde, il y a des jours où vaudrait mieux rester couché.
Sinon toujours une vieille douleur à l'épaule qui souvent me coupe dans ma lancé mais bon je fais avec. Good night bro
 
Ça va un peu fatigué, training dur dur ce matin, j'aurai eu mieux fais de prendre un jour de repos. Malgré une fatigue bien présente, j'y suis quand même allé vu que j'ai horreur de rater un training, au final cela a été contre productif. Snc très vite fatigué, aucune connection, et très vite plus de motivation. Bref séance de merde, il y a des jours où vaudrait mieux rester couché.
Sinon toujours une vieille douleur à l'épaule qui souvent me coupe dans ma lancé mais bon je fais avec. Good night bro

tkt sa arrive même aux meilleurs quand c est comme sa je fait du hitt et reduit le volume général de mes exo...
Pour ta douleur prend du colagene peptide sa marche super bien sur une longue période de prise.

Merci bonne nuit a toi aussi poto
 
Salut poto,

Comment vas-tu?
J'ai vu la description du festin d'hier, je vois que tu t'es fait plaisir et que tu as bien rechargé les batteries pour attaquer cette nouvelle semaine en plaine forme ;)
Je te souhaite de passer une très bonne journée, et bon courage pour tes entraînements :)

Bonne journée et bonne semaine à tous les potos!
 
Salut poto,

Comment vas-tu?
J'ai vu la description du festin d'hier, je vois que tu t'es fait plaisir et que tu as bien rechargé les batteries pour attaquer cette nouvelle semaine en plaine forme ;)
Je te souhaite de passer une très bonne journée, et bon courage pour tes entraînements :)

Bonne journée et bonne semaine à tous les potos!

bonjour poto je viens de me réveiller j ai trop trop faim, ca va super bien et toi en forme ? Tu a bien récupérer ?
Passe une Bonne journée poto, bon courage pour le travail.
 
bonjour poto je viens de me réveiller j ai trop trop faim, ca va super bien et toi en forme ? Tu a bien récupérer ?
Passe une Bonne journée poto, bon courage pour le travail.
Oui bien récupérer merci Jo, en plus avec le changement d'heure 1h en plus pour dormir c'était le top ;)

Bon appétit dans ce cas, j'imagine que tu pars sur le classique avoine + blancs d'oeufs :)
 
Oui bien récupérer merci Jo, en plus avec le changement d'heure 1h en plus pour dormir c'était le top ;)

Bon appétit dans ce cas, j'imagine que tu pars sur le classique avoine + blancs d'oeufs :)

je suis le seul a ne pas avoir fait attention a ce changement d heur:D

Merci poto oui 100 gr d avoine et 10 blanc d'oeuf et un thé vert léger ce matin
 
putain jo faut ni l'habiller ni le nourrir :D ou alors l'inviter en photo si tu veux pas finir sur la paille ....2 cotes de boeuf XXL........:eek:

Bonne journée a tous, moi je me la joue grosse merde ce matin, je taffe pas et demain non plus donc me suis levé tard, j'ai mangé tard....là je termine de digérer et je vais à la salle que j’espère déserte mouhahahahaha

@Viper >> j'éspère que tu t'es retapé poto ;);)
 
putain jo faut ni l'habiller ni le nourrir :D ou alors l'inviter en photo si tu veux pas finir sur la paille ....2 cotes de boeuf XXL........:eek:

Bonne journée a tous, moi je me la joue grosse merde ce matin, je taffe pas et demain non plus donc me suis levé tard, j'ai mangé tard....là je termine de digérer et je vais à la salle que j’espère déserte mouhahahahaha

@Viper >> j'éspère que tu t'es retapé poto ;);)

la chance profite pour te reposé poto :) passe une bonne journée mon ami
 
putain jo faut ni l'habiller ni le nourrir :D ou alors l'inviter en photo si tu veux pas finir sur la paille ....2 cotes de boeuf XXL........:eek:

Bonne journée a tous, moi je me la joue grosse merde ce matin, je taffe pas et demain non plus donc me suis levé tard, j'ai mangé tard....là je termine de digérer et je vais à la salle que j’espère déserte mouhahahahaha

@Viper >> j'éspère que tu t'es retapé poto ;);)

on a pas la meme notion du levé tard ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut