Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aller on va promené les pitbulls:p
1509360055-photo-02017-40-30-11-40-26.jpg

Les pitbulls:D:D:D
 
Il y a des gens qui cherchent des vertus dans des trucs improbables pour garder confiance en eux malgré le fait qu'il soient objectivement pas compétitifs sur le marché de la séduction.
L'obèse elle se dit "j'ai peut-être quelques kilos en trop mais MOI je ne me dope pas contrairement à ce jeune homme".
En gros : il y a de fortes chances qu'elle soit consciente que Jo a des attributs qui le placent très largement hors de sa portée sur le marché de la séduction.
Du coup pour sauvegarder l'estime qu'elle a d'elle même, elle se convainc que Jo n'est pas désirable (du fait de "l'entorse morale" que constitue le fait de se doper) pour en vérité ménager son propre égo devant le rejet inévitable de Jo.

Bref, faut pas leur en vouloir, c'est parce qu'ils sont frustrés...

J'aime bien ta facon de voir les choses.
 
J'aime bien ta facon de voir les choses.
Lol c'est comme quand les mecs essaient à tout prix de te faire passer pour un con (ou un mou ou je sais pas quoi) quand ils te repèrent en société.
ça vous le fait pas des fois ?

Ils veulent montrer à la galerie qu'ils ont un avantage sur vous, vu que niveau physique, tout le monde peut voir que vous avez un avantage sur eux.

Ce weekend je suis sorti, un des mecs du groupe que j'avais vu vite fait une fois a passé la soirée à étaler sa culture en discutant avec moi et en cherchant "la faille" (en mettant les autres dans la boucle sinon c'est pas rigolo), et à essayer de me faire passer pour un con parce que "je me prive tout le temps et que c'est pas une vie ça" ou "que je m'entraine tout le temps je fais jamais d'écart, je suis psychorigide en fait lolilol".
Il arrêtait pas de poser des questions genre "et ça ? me dis pas que tu manges pas ? Nooooon sérieux le mec il mange pas des pâtes quoi ! Laure toi tu pourrais vivre avec un mec qui mange pas des pâtes ? Ha tu vois en fait les meufs elles kiffent pas elles veulent un mec avec qui vive normalement...".
Sauf qu'il était dégouté parce que j'ai bouffé normalement ce soir là :D.

Je m'en suis débarrassé en disant en revenant des chiottes du bar (avec lui) "putain il a essayé de me tripoter tellement je l'excite" et tout le monde s'est foutu de sa gueule avec ça toute la soirée, et il m'a lâché la grappe :D.
 
Lol c'est comme quand les mecs essaient à tout prix de te faire passer pour un con (ou un mou ou je sais pas quoi) quand ils te repèrent en société.
ça vous le fait pas des fois ?

Ils veulent montrer à la galerie qu'ils ont un avantage sur vous, vu que niveau physique, tout le monde peut voir que vous avez un avantage sur eux.

Ce weekend je suis sorti, un des mecs du groupe que j'avais vu vite fait une fois a passé la soirée à étaler sa culture en discutant avec moi et en cherchant "la faille" (en mettant les autres dans la boucle sinon c'est pas rigolo), et à essayer de me faire passer pour un con parce que "je me prive tout le temps et que c'est pas une vie ça" ou "que je m'entraine tout le temps je fais jamais d'écart, je suis psychorigide en fait lolilol".
Il arrêtait pas de poser des questions genre "et ça ? me dis pas que tu manges pas ? Nooooon sérieux le mec il mange pas des pâtes quoi ! Laure toi tu pourrais vivre avec un mec qui mange pas des pâtes ? Ha tu vois en fait les meufs elles kiffent pas elles veulent un mec avec qui vive normalement...".
Sauf qu'il était dégouté parce que j'ai bouffé normalement ce soir là :D.

Je m'en suis débarrassé en disant en revenant des chiottes du bar (avec lui) "putain il a essayé de me tripoter tellement je l'excite" et tout le monde s'est foutu de sa gueule avec ça toute la soirée, et il m'a lâché la grappe :D.
Des gars comme ça j'en ai un plein sac à mon taff. Des gens narrow-minded qui se font tellement chier dans leur petit vie qu'ils n'ont rien d'autre à foutre que de passer leur temps à juger les autres. Ces mecs là moi j'y vais en mode "continue de bouffer ta merde et occupe toi de ton cul, espèce de mouton aveugle esclave de la société de consommation". Des fois j'y mets les formes, des fois ça sort tel quel, ça dépend du contexte. Nan sérieux ces gens là ont le don de me mettre hors de moi. Une fois j'ai lâché un "jt'emmerde connard" à un de mes supérieurs. Bon derrière je l'ai payé ma belle insulte...^^ En fait j'aime pas chercher à convaincre ces gens là, c'est une perte de temps et d'énergie. Je préfère me concentrer sur les gens positifs.
Que chacun se mêle de son cul et le monde ira mieux.
 
avec plaisir mdr:)

une femme obèse passe et me regarde et me beurk vous êtes degeulase sa pu le dopage:eek: meme pas repondu pauvre complexé:mad:

nan mais ce que les gens qui se pensent "normaux" se permettent.....c'est hallucinant. J'en ai un à mon taf qui m'a sorti "nan mais a cette table y-a que les vrais hommes qui peuvent y manger, toi tu peux pas avec ton poulet et tes légumes".....il ressemble a rien, il a des nibards qui tombent sous son T shirt et un bide qui fait qu'il ne peut pus voir sa queue.........et ça parle......on est encore bien gentil de ne pas être aussi moqueurs qu'eux....imaginez ce que je pouvais lui balancer, et le vexer à mort devant tout le monde.........

C'est comme il y-a très longtime, un dej le midi en milieu professionnel, tous le monde peignés dans le bon sens, tous le monde se prends pour un kador.....et là ça parle de sport de combats......alors comme j'aime j'en parle.
Un des mecs me sort que la boxe Française c'est top, je lui dis oui ainsi que la boxe thaïe...et là le gars bloque et me sort que si on aime la boxe thaïe c'est qu'on a quelque chose a se prouver a soit même.....nan mais lol.

J'adore les gens qui, à partir du moment que ça ne rentre pas dans leur case crache dessus sans chercher à comprendre.........

Comme disait Audiard......j'parle pas aux cons ça les instruits...et ben on est en plein dedans avec ces genres de commentaires débiles.



'tain, j'me casse 2 heures a la salle, je reviens ....3 pages de topic a remonter lol.......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut