Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beaucoup de personnes que je coach me poses souvent le même types de questions sur certaines vertus de la cannelle du vinaigre de cidre et du fameux sel rose d’Himalaya.

La cannelle

  • Elle améliore l’haleine
  • Elle favorise la perte de poids
  • Elle fait disparaître l’acné et points noirs sur la peau
  • Elle ralentit le vieillissement de la peau
  • Elle permet de lutter contre l’insuline et le cholestérol
  • Elle contrôle le taux de sucre dans le sang pour maintenir la sensibilité à l’insuline
  • Elle possède des propriétés antibactériennes
  • Elle est un puissant antioxydant
  • Elle vous préserve dans les risques de maladies cardiovasculaires, cancers et autres maladies
  • Elle soulage du froid et vous évite d’attraper des maladies
  • Elle améliore la digestion
Sel rose de l’Himalaya
  • réduit les signes du vieillissement
  • prévient des crampes musculaires
  • augmente l’hydratation
  • renforce les os
  • abaisse la pression artérielle
  • améliore la circulation
Le vinaigre de cidre

  • augmente votre métabolisme
  • est antioxydant
  • augmente votre satiété
  • régule votre Glycémie et prise de gras
  • Élimine la rétention d’eau
 
Sympa ton post poto, de bons aliments qui sont bien tous présents dans la diète ;)
 
De rien poto je pense à l'avenir faire pas mal de poste du genre aussi bien sur la diète que sur le training et pourquoi y mettre des programmes d'entrainements spécifique.
Carrément fana poto, merci. :)
Pour le vinaigre de cidre on peut rajouter des bénéfices pour le foie aussi non ?
 
c'est a cause de mes pancakes post training, sont trop fadasses et j'en peux plus lol...je vais rajouter une banane écrasée ou du miel pour que ça ai du goût ...........dedans je mettais les fruits rouges et la cannelle donc pas de pancake, pas de fruits rouges et pas de cannelle donc ça craint niveau apports journaliers.

Faut que je mate pour le sel rose ;) je connais pas du tout, le vinaigre de cidre j'en prends une cc le midi.
 
Carrément fana poto, merci. :)
Pour le vinaigre de cidre on peut rajouter des bénéfices pour le foie aussi non ?

  • un grand tonique du système nerveux et du coeur, anti-fatigue
  • un nettoyeur et régénérant cellulaire
  • un reminéralisant
  • un stimulant digestif
  • un immunostimulant
  • un anti-cholestérol
Le vinaigre de cidre est bien connu pour nettoyer le foie et purifier le sang...
 
Le sel rose d himalaya je le prend systématiquement avec mon repas post training.

  • Non raffiné, le sel rose de l'Himalaya est particulièrement riche en sels minéraux et oligo-éléments dont fer, potassium, magnésium, calcium, cuivre, manganèse, phosphore et zinc.
  • Contrairement au sel de mer, ce sel de roche est non iodé.
  • Réputé pour ses effets détoxifiants.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut