G
guest
Guest
*biiiip biiiiip biiiip biiiiip biiiip...
a non je compte sur billy pour porté mon cercueil
*biiiip biiiiip biiiip biiiiip biiiip...
Et vla le trou !
a non je compte sur billy pour porté mon cercueil
Ben va falloir que tu attendes que j'ai au moins 50cm de bras.
J'ai déjà porté le cercueuil d'un ami ca fout une sacrée gifle.
fait vite alors
Dur poto...J'ai déjà porté le cercueuil d'un ami ca fout une sacrée gifle.
Ben c'est toi le coach, tu sais sur quel muscle va falloir mettre la priorité
Dur poto...
Mon meilleur ami de l'époque du lycée s'est suicidé d'une balle dans la tête. A la mise en bière une partie de la classe a été le voir dans son cercueil (certains connards y ont été juste par "curiosité"). Perso jme suis défilé, j'ai pas eu le courage. J'ai préféré garder une image de lui "vivant".
Avec le recul je ne regrette pas ma décision d'ailleurs. Parait-il que c'est pourtant une étape importante pour faire correctement le deuil d'une personne... Bon après vu la façon dont il s'est exécuté je pense que l'expérience aurait été plus traumatisante qu'autre chose.
d abord le dos il a bien bougé d ailleurs
Tu vas devenir le copain de Tibo Inshape bientôt lolMerci poto, c'est vrai que le new programme lui réussis super bien.
Bientot on va mappeler tortank ^^
C'est bizarre mais dans la boite ou je travaille actuellement, les collègues sont hyper cool. Bien sur ça les amuse de me voir bouffer toutes les 3h30 et de ne pas bouffer n'importe quoi mais jamais une remarque déplacée et ils sont admiratifs des résultats que j'obtiens. Comme quoi on peut aussi avoir des collègues cool.
Ça joue à mort. C'est connu et reconnu que les français ont une mentalité de merde en général. J'ai pu moi-même le constater ayant un peu voyagé à l'étranger.tu n est pas en France c est pour sa poto
Lol je l'avais à l'époque mais plus là@lacertosus: tu aurais son tel par hasard?