Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
745967.jpg


*biiiip biiiiip biiiip biiiiip biiiip...

a non je compte sur billy pour porté mon cercueil:D
 
J'ai déjà porté le cercueuil d'un ami ca fout une sacrée gifle.
Dur poto...:(
Mon meilleur ami de l'époque du lycée s'est suicidé d'une balle dans la tête. A la mise en bière une partie de la classe a été le voir dans son cercueil (certains connards y ont été juste par "curiosité"). Perso jme suis défilé, j'ai pas eu le courage. J'ai préféré garder une image de lui "vivant".
Avec le recul je ne regrette pas ma décision d'ailleurs. Parait-il que c'est pourtant une étape importante pour faire correctement le deuil d'une personne... Bon après vu la façon dont il s'est exécuté je pense que l'expérience aurait été plus traumatisante qu'autre chose.
 
Dur poto...:(
Mon meilleur ami de l'époque du lycée s'est suicidé d'une balle dans la tête. A la mise en bière une partie de la classe a été le voir dans son cercueil (certains connards y ont été juste par "curiosité"). Perso jme suis défilé, j'ai pas eu le courage. J'ai préféré garder une image de lui "vivant".
Avec le recul je ne regrette pas ma décision d'ailleurs. Parait-il que c'est pourtant une étape importante pour faire correctement le deuil d'une personne... Bon après vu la façon dont il s'est exécuté je pense que l'expérience aurait été plus traumatisante qu'autre chose.

Moi non plus je n'avais pas été le voir, je pense pas que j'aurais pu encaisser ca.
Mais ca fait bizar de porté une boite et de se dire que son ami est dedans.
 
C'est bizarre mais dans la boite ou je travaille actuellement, les collègues sont hyper cool. Bien sur ça les amuse de me voir bouffer toutes les 3h30 et de ne pas bouffer n'importe quoi mais jamais une remarque déplacée et ils sont admiratifs des résultats que j'obtiens. Comme quoi on peut aussi avoir des collègues cool.:)
 
C'est bizarre mais dans la boite ou je travaille actuellement, les collègues sont hyper cool. Bien sur ça les amuse de me voir bouffer toutes les 3h30 et de ne pas bouffer n'importe quoi mais jamais une remarque déplacée et ils sont admiratifs des résultats que j'obtiens. Comme quoi on peut aussi avoir des collègues cool.:)

tu n est pas en France c est pour sa poto
 
Les remarques les plus méchantes que j'ai entendu c'était des filles "normales" sur une fille bien taillée de mon ancienne salle.

Elles se foutaient ouvertement de sa gueule en laissant entendre qu'elle devait être forcément conne pour faire ça.

Une fois il y en a une du petit groupe qui lui a dit : "mais tu arrives à avoir un mec avec un corps pareil ?". Genre les mecs sont intimidés ou je sais pas quoi...

Des qu'elle avait le dos tourné elles racontaient qu'elle était forcément lesbienne pour vouloir être musclée etc (pour situé elle avait un peu d'épaules, des abdos et des bonnes cuisses, c'était pas une bb "masculine" quoi).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut