Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De toute façon dans notre société dès que t'es quelqu'un qui sort des sentiers battus t'es critiqué, regardé de travers, incompris, etc... Bref t'es un extra-terrestre...

Triste société... Cruel manque d'ouverture d'esprit, de respect et de tolérance...
 
De toute façon dans notre société dès que t'es quelqu'un qui sort des sentiers battus t'es critiqué, regardé de travers, incompris, etc... Bref t'es un extra-terrestre...

Triste société... Cruel manque d'ouverture d'esprit, de respect et de tolérance...
Dans le milieu meme aussi je trouve...rare sont lea chimiste a la mentalite comme ici, jai plus connu des mecs a se croire au dessus des autres pratiquants pcq ils sont doper...
Les mecs d'ici sont vraiment bien et rare !
 
Beaucoup se croient au dessus et c est bien malheureux , le changement de comportement qu apporte les SAA ( pas chez tous et heureusement) , mais quand je vois des merdeux se charger depuis 1 semaines prendre tout le monde de haut alors qu avant ils rasaient les murs ....
 
C'est la participation et l'envie de partager qui fait la qualité d'un forum...On peut ne pas être d'accord, ce qui compte c'est la manière de le dire. Rajoute à ça une bonne dose de déconne et tout roule.
Et ici j'ai l'impression que pas mal de gars sérieux qui s'impliquent dans le forum sont des gars qui n'ont pas eu la vie toute rose, loin de là. J'ai l'impression que la galère a forgé en nous certaines valeurs, certaines motivations qui nous rassemblent tous autour de ce forum. Difficile à expliquer mais c'est l'impression que j'ai...
 
C'est vrai que j'ai été surpris en découvrant Meso de la bonne mentalité globale qu'il y a ici.
Oh que oui je suis débutant dans ce monde de bodybuilding mais je nage dedans depuis que je suis tout petit via mon père qui en a pratiqué a haut niveau et je peu te dire c est un monde de.pute Ducoup être sur un forum et limité ce faire des amis virtuellement au sujet du body et de parler sans tabou si je peux dire ca fait même bizarre lol
 
Bonne nuit les gros. Moi j'ai mangé trop de fibres aujourd'hui jvais avoir des gaz toute la nuit mdr. Ça va que j'ai personne d'autre à asphyxier... Si vous avez pas de mes nouvelles demain c'est que les gaz de mes flatulences auront eu raison de moi...:D

C'est dans ce genre de moment qu'on apprécie le célibat...^^
 
Bonne nuit les gros. Moi j'ai mangé trop de fibres aujourd'hui jvais avoir des gaz toute la nuit mdr. Ça va que j'ai personne d'autre à asphyxier... Si vous avez pas de mes nouvelles demain c'est que les gaz de mes flatulences auront eu raison de moi...:D

C'est dans ce genre de moment qu'on apprécie le célibat...^^

dommage que billy n est pas avec toi c est sont kif:D
Bonne nuit poto et Attention a ne pas t asphyxier:p
 
Moi je dis pas bonne nuit à tout le monde car tout le monde ronfle à l’heure où j’écris j’avais 10 pages à rattraper ;);)
Je pars dans les bras de Morphée maintenant car demain grosse séance de dos. Bon training les amis
 
Et ici j'ai l'impression que pas mal de gars sérieux qui s'impliquent dans le forum sont des gars qui n'ont pas eu la vie toute rose, loin de là. J'ai l'impression que la galère a forgé en nous certaines valeurs, certaines motivations qui nous rassemblent tous autour de ce forum. Difficile à expliquer mais c'est l'impression que j'ai...

Tu penses à @Mouss890 , et à Duty, c'est ça hein?!
Lol, au delà de la déconne, je pense qu'on ne vient pas réellement au body pour rien, je parle des fana , ceux qui s'y investisse beaucoup. Il faut une certaine frustration que le body aide à surpasser ou du moins à transformer en quelque chose de positif.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut