Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les gars je vais me coucher aussi ofaite J'ai un bon booster naturel pour celui qui en veut
Alors les ingrédients
Une console ps4 ou Xbox one
Le jeux call of duty
Une connexion internet
Et le tour est joué mdr bon j'avoue je suis geek lol
 
@Viper >> t'as fini ton training ?????? la vache, tu fais fort toi.

MAis quelle connerie j'te jure, je pourrais dormir comme une limace vu que je taffe pas today et ben nan....debout........pfffffff. Les ptis vieux ça dors pas.

Bon ben café, omelette, digestion, glucides te mesomorphe et puis ce sera la salle hein.......

La bibise mes louloutes.
 
@kalimero >> pareil que toi, jamais plus de 3 séances d'affilés, généralement c'est 2.

Courage poto pour le taf, je me plains mais bon, je suis au chaud et je taf pas today.
 
@Viper >> t'as fini ton training ?????? la vache, tu fais fort toi.

MAis quelle connerie j'te jure, je pourrais dormir comme une limace vu que je taffe pas today et ben nan....debout........pfffffff. Les ptis vieux ça dors pas.

Bon ben café, omelette, digestion, glucides te mesomorphe et puis ce sera la salle hein.......

La bibise mes louloutes.
Non je commençais le training, je suis pas tare non plus :D

Bonne journée à vous Diab et Kali ;)
 
Bonjours les lève tôt:D et bon courage a vous si vous êtes dans les transports.
Bon courage pour le travail et pour le training sauf pour viper lui s entraîne a la dur des 4 heur:D.

Ce matin sa va etre pec deltoides latéral frontal et congestion triceps et circuits d abdos:)
 
@Viper: je savais pas que tu écoutais du métal..[emoji1591][emoji1591][emoji1591]

Moi pareil j'ai du drowning pool dans ma compile training, trop bon!


Ah oui j'aime beaucoup, j'ai un répertoire super long dans mon mp3 qui va du heavy metal des années 60-70 (Black Sabbath, Iron Maiden) au trash métal (Kreator, etc.) en passant par le métal alternatif (Rage Against, Faith no More), le progressif (Dream theater), le speed (Venom), sans oublier des trucs plus classique (Deep Purple, etc.) :)
Bon à côté si j'ai besoin de me détendre je dis pas non pour un Daniel Balavoine :D :p
 
Beaucoup de personnes que je coach me poses souvent le même types de questions sur certaines vertus de la cannelle du vinaigre de cidre et du fameux sel rose d’Himalaya.

La cannelle

  • Elle améliore l’haleine
  • Elle favorise la perte de poids
  • Elle fait disparaître l’acné et points noirs sur la peau
  • Elle ralentit le vieillissement de la peau
  • Elle permet de lutter contre l’insuline et le cholestérol
  • Elle contrôle le taux de sucre dans le sang pour maintenir la sensibilité à l’insuline
  • Elle possède des propriétés antibactériennes
  • Elle est un puissant antioxydant
  • Elle vous préserve dans les risques de maladies cardiovasculaires, cancers et autres maladies
  • Elle soulage du froid et vous évite d’attraper des maladies
  • Elle améliore la digestion
Sel rose de l’Himalaya
  • réduit les signes du vieillissement
  • prévient des crampes musculaires
  • augmente l’hydratation
  • renforce les os
  • abaisse la pression artérielle
  • améliore la circulation
Le vinaigre de cidre

  • augmente votre métabolisme
  • est antioxydant
  • augmente votre satiété
  • régule votre Glycémie et prise de gras
  • Élimine la rétention d’eau

L’alimentation la base du body bien avant les produits dommage que tout le monde ne comprenne pas ça. Très bon rappel poto
 
L’alimentation la base du body bien avant les produits dommage que tout le monde ne comprenne pas ça. Très bon rappel poto
Eh oui et le pire maintenant c'est ceux qui débarque en pensant que la base ce sont les produits, sans même maitriser diète et entrainement...
Quelle tristesse...

Sinon ça se passe bien de ton côté gwad?
 
Eh oui et le pire maintenant c'est ceux qui débarque en pensant que la base ce sont les produits, sans même maitriser diète et entrainement...
Quelle tristesse...

Sinon ça se passe bien de ton côté gwad?

Oui très bien en diète le bodyfat descends doucement et toi tes tes début en tant que modo? Jo toujours énorme et strié du cul[emoji23], j’ai vu que tu as arrêté les SARM
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut