Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui très bien en diète le bodyfat descends doucement et toi tes tes début en tant que modo? Jo toujours énorme et strié du cul[emoji23], j’ai vu que tu as arrêté les SARM
Ah ben parfait si le BF descend comme tu veux; de toute façon niveau diète je te fais confiance, tu gères toujours ça super bien ;)
Moi ça va, mais bon j'ai toujours tendance à être un peu trop gentil en tant que modo...

Et comment tu sais que le poto Jo est "strié du cul" :D Il t'envoie des photos spécifiques :p
 
Oui très bien en diète le bodyfat descends doucement et toi tes tes début en tant que modo? Jo toujours énorme et strié du cul[emoji23], j’ai vu que tu as arrêté les SARM

effectivement j ai arrêté trop d es vs les aas classiqie autant resté sur des valeurs sur:)
 
Ah ben parfait si le BF descend comme tu veux; de toute façon niveau diète je te fais confiance, tu gères toujours ça super bien ;)
Moi ça va, mais bon j'ai toujours tendance à être un peu trop gentil en tant que modo...

Et comment tu sais que le poto Jo est "strié du cul" :D Il t'envoie des photos spécifiques :p

mdr j'y suis loin en ce moment :D
 
Ah ben parfait si le BF descend comme tu veux; de toute façon niveau diète je te fais confiance, tu gères toujours ça super bien ;)
Moi ça va, mais bon j'ai toujours tendance à être un peu trop gentil en tant que modo...

Et comment tu sais que le poto Jo est "strié du cul" :D Il t'envoie des photos spécifiques :p
Il faut des modo gentils et d’autres un peu plus sévère pour jouer le bon et la brute. Sur jo la légende dit que même son caleçon en mailles de titane est strié
 
moi la salle commence à se vider comme à chaque hiver, on peut enfin bosser tranquille :D
 
Ah je vois que je ne suis pas le seul à suivre les nouvelles promos avec leur carte :D
Souvent avec la sélection du mois il ont des réducs intéressantes sur certains produits, parce que sinon c'est relativement cher Picard :(

Oui effectivement sinon c est relativement chère j ai vidé leur congelo de myrtilles:D vue le prix c etait très intéressant.
 
pour ton training:D


Ah oui j'aime beaucoup, j'ai un répertoire super long dans mon mp3 qui va du heavy metal des années 60-70 (Black Sabbath, Iron Maiden) au trash métal (Kreator, etc.) en passant par le métal alternatif (Rage Against, Faith no More), le progressif (Dream theater), le speed (Venom), sans oublier des trucs plus classique (Deep Purple, etc.) :)
Bon à côté si j'ai besoin de me détendre je dis pas non pour un Daniel Balavoine :D :p


mais y-a que des gens bien ici...le métal c'est la vie au training.

@hardcoreJo >> j'ai trouvé le sel rose, encore merci du tuyau......j'crois que j'ai toute la panoplie des aliments miracle là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut