Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu t'es fait une salle?
S est le top tranquille à la maison

Oui j'ai investi dans un peu de matos chez moi: une chaise romaine, un repose barre pour squat et dc, deux barres et une EZ, deux haltères et 150kg de poids.
Mais bon ma salle c'est mon studio de 25m2 en fait :D

J'ai fait ça parce qu'avec mon boulot, c'est soit 5h soit 22h pour les trainings et comme j'habite loin des salles, c'est compliqué pour y aller...

Désolé du HS @hardcoreJo ;)
 
Oui j'ai investi dans un peu de matos chez moi: une chaise romaine, un repose barre pour squat et dc, deux barres et une EZ, deux haltères et 150kg de poids.
Mais bon ma salle c'est mon studio de 25m2 en fait :D

J'ai fait ça parce qu'avec mon boulot, c'est soit 5h soit 22h pour les trainings et comme j'habite loin des salles, c'est compliqué pour y aller...

Désolé du HS @hardcoreJo ;)

Aucun problème poto :D:):)
 
@billy fuiiiiiiiit avant qu'il ne soit trop tard. Ne fais surtout pas une séance de cuisses avec lui !!! Tu vas avoir des douleurs dans des muscles que tu ne connaissais même pas jusqu'à aujourd'hui :D
 
Je viens enfin de finir de lire les 36 pages de ton journal, (je n étais pas présent sur le fofo quand tu l as ouvert) ça m'as pris du temps mais ça en valais le coup.
Une source de motivation, malgré tout les pépins que tu rencontré tu trouve toujours la force de te relever, respect!

Bonne continuation poto :)
 
Je viens enfin de finir de lire les 36 pages de ton journal, (je n étais pas présent sur le fofo quand tu l as ouvert) ça m'as pris du temps mais ça en valais le coup.
Une source de motivation, malgré tout les pépins que tu rencontré tu trouve toujours la force de te relever, respect!

Bonne continuation poto :)

Merci bcp l'ami c'est gentil, ce qui me donne de la force c'est que je relativises toujours y à toujours pire que soi il ne faut jamais l'oublier et ne jamais baisser les bras tout et possible quand ont se donne les moyens d'y arriver :)
 
Je suis en total accord avec ta façon de pensé, il faut toujours rester optimiste. Mais j'avoue qu'à ta place je ne sais pas si j y serais arriver.

En tout cas c'est un réel plaisir de lire le journal d un grand monsieur comme toi.
 
Bon comme promis hier, voila les photos de 4 de mes 5 repas hors intra-training d'aujourd'hui ;)

Ca ne fait pas rêver mais moi ça me va :D

En gros, c'est:
- Pré-training: banane, 50g de FA et 30g d'isolate
- Intra (non mis): 10g de BCAA et 30g de waxy maize
- Repas 1 (post-training): 100g de FA, 4 oeufs entiers et 200g d'épinards (non mis)
- Repas 2: 80 de riz basmati, 150g de dinde, 200g de brocolis et 10g d'huile de noix
- Repas 3 (non mis): 150g de blanc de poulet, 50g de riz basmati, 100g de concombre et 20g de noix de cajou
- Repas 4: 150g de blanc de poulet, 250g de patate douce, 200g de chou-fleur et 10g d'huile de lin
Pour un total de 2630kcal, 190g de protéines, 310g de glucides et 70g de lipides

Voila voila :p
2016-10-15 14.38.54.jpg 2016-10-15 07.53.30.jpg 2016-10-15 12.28.00.jpg 2016-10-15 19.21.16.jpg
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous passée un bon week-end:)

Dernier repas plaisir hier soir, des demain on va commencer les choses sérieuse je préfère prendre de l'avance que de courir sa me laisseras le temps de peaufiné le moment venu
 
Je viens de lire les 37 pages très bon compétiteur tout est au poil contrôler .
un mental hors d'épreuves , beaucoup devrai areter de se plaindre faire se qu il faut pour arriver a leur but.
Et surtout prendre l exemple ,toujours resté humble et relativisé les choses, en se disant qu il y a toujours pire .
C est en tombant que l on se relèvera plus fort
très intéressant de te suivre et de voir tes retours .
Bonne prépa à toi
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut