Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos, bonne journée à tous
Moi j’ai passé une nuit de merde et ce matin je suis HS
Ma dernière à organiser une soirée entre amis pour Halloween et une quinzaine de types ce sont pointés chez nous pour y participer sans être invités. Ça à fini en baston pour les virer : mon fils n’a pas supporté qu’ils me parlent mal et c’est parti en vrille
On était 4 contre une quinzaine mais on a réussi à les faire sortir. Heureusement ça c’est déroulé à l’extérieur de la maison. On a rien car bastion à l’ancienne sans armes juste quelques contusions.
Toujours les mêmes qui sont venus foutre la merde je vous fait pas de dessins. Les flics se sont pointés 1/4 d’heure après l’appel, tout était fini comme d’habitude. En réconfort ils nous ont demandé de fermer les fenêtres de notre maison, pour éviter un tapage nocturne Lol
Je précise quand même qu’on habite en campagne dans un endroit très tranquille. Pas facile de faire comprendre aux jeunes de 16 ans, que certaines fréquentations peuvent avoir des conséquences graves:(
Donc aujourd’hui c’est repos complet car j’ai encore trop la haine de toute cette merde
Bonne journée à tous
 
@HardWork >> désolé d'apprendre ça.
et ben merde........ça change pas ça...toujours des fdp pour venir foutre la merde a 10 ou 15 parce que tout seul ça rase les murs......... :(


@hardcoreJo >> j'aimerais bien être là pour voir de quoi elles sont capables mdr........et voir les photos, ça dois pas être triste tiens.
 
Salut les potos, bonne journée à tous
Moi j’ai passé une nuit de merde et ce matin je suis HS
Ma dernière à organiser une soirée entre amis pour Halloween et une quinzaine de types ce sont pointés chez nous pour y participer sans être invités. Ça à fini en baston pour les virer : mon fils n’a pas supporté qu’ils me parlent mal et c’est parti en vrille
On était 4 contre une quinzaine mais on a réussi à les faire sortir. Heureusement ça c’est déroulé à l’extérieur de la maison. On a rien car bastion à l’ancienne sans armes juste quelques contusions.
Toujours les mêmes qui sont venus foutre la merde je vous fait pas de dessins. Les flics se sont pointés 1/4 d’heure après l’appel, tout était fini comme d’habitude. En réconfort ils nous ont demandé de fermer les fenêtres de notre maison, pour éviter un tapage nocturne Lol
Je précise quand même qu’on habite en campagne dans un endroit très tranquille. Pas facile de faire comprendre aux jeunes de 16 ans, que certaines fréquentations peuvent avoir des conséquences graves:(
Donc aujourd’hui c’est repos complet car j’ai encore trop la haine de toute cette merde
Bonne journée à tous

Malheureusement on est jamais tranquille y a toujours des casse pieds partout et des lâche aussi...
Bon courage poto
 
@HardWork : Comme dit le poto @diabolo77, ils aiment bien venir faire les bonhommes quand ils sont en bande, une fois la supériorité numérique perdue ils font dans leur pantalon ces ordures... Déjà si il n'y a rien de cassé c'est le plus important. Allez courage poto, reste tranquille aujourd'hui et laisse la tension redescendre.
 
déjà si ça c'est réglé à l'ancienne et qu'ils ne reviennent pas foutre la merde ce sera juste une embrouille de village...parce que maintenant tu sais pas comment la moindre altercation peut finir..........ces connards sont capables de foutre la vie des autres, la leur, celle de leur famille en l'air pour un motif débile et puéril........
 
@HardWork : Comme dit le poto @diabolo77, ils aiment bien venir faire les bonhommes quand ils sont en bande, une fois la supériorité numérique perdue ils font dans leur pantalon ces ordures... Déjà si il n'y a rien de cassé c'est le plus important. Allez courage poto, reste tranquille aujourd'hui et laisse la tension redescendre.

moi quand ils sont en nombres sa m excite :D et je sort la matraque télescopique :p
 
déjà si ça c'est réglé à l'ancienne et qu'ils ne reviennent pas foutre la merde ce sera juste une embrouille de village...parce que maintenant tu sais pas comment la moindre altercation peut finir..........ces connards sont capables de foutre la vie des autres, la leur, celle de leur famille en l'air pour un motif débile et puéril........
Exact. Combien de personnes sont mortes pour un regard de travers...

Petite vidéo que j'aime bien de Bonnefont :
 
s, la leur, celle de leur famille en l'air pour un motif débile et puéril........[/QUOTE]
Malheureusement, ils sont trop cons pour avoir conscience de çà. Ces petits cons, ce qu'ils ne savaient pas c'est que je connais pas mal de leurs grands frêres et qu'aujourd'hui, ils vont prendre une sacré branlé. Certains ont déjà appelé dès qu'ils ont su qu'ils étaient venus foutre le bordel chez nous, tout se sait très vite en campagne;).
 
tkt j ai mieux :D que sa pour dissuadé ...:p
Moi aussi, mais mes gamins ont pas voulu que je le sorte, ils avaient raison... Contrôler ces nerfs dans ces situations, n'est pas simple;)
Jeune avec mon frếre, des gars ont voulus volé notre voiture; on est sorti avec la tronçonneuse en marche et la hache, je t'assure je n'ai jamais vu des gars courrir aussi vite de ma vie:D:D:D
 
Dis-moi Jo avec @Toff on a longuement parlé de la supplémentation en iode marine. Je rentre pas dans le détail des actions à ce sujet, mais j'aimerais bien avoir ton avis à ce sujet car comme çà touche à l'axe thyroidien, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi. J'aimerais profiter de ton expérience à ce sujet si tu as déjà utilisé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut