Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok mais tu as pris le mk-677 avec les SARMS ou tu l'as testé en solo?
Pour les insomnies, c'est un classique du mk-677 surtout s'il est pris après 16h.
 
Ok mais tu as pris le mk-677 avec les SARMS ou tu l'as testé en solo?
Pour les insomnies, c'est un classique du mk-677 surtout s'il est pris après 16h.

J'ai opté pour une synergie LGD ostarine et MK honnêtement je reste fort mitigé certes les effets sont là mais les effets secondaires aussi donc pour moi je privilégie plutôt l'utilisation des aas c'est une valeur sur.
 
Le mk-677 n'est pas un SARMS, c'est un secrétagogue de la HGH. S'il t'en reste, tu devrais le tester en solo ou encore mieux en cure avec de la tren. C'est ce que je vais tester début 2018. La synergie IGF-3 de la tren plus un sécrétagogue de HGH ça doit cartonner pour des papys comme nous.
 
Le mk-677 n'est pas un SARMS, c'est un secrétagogue de la HGH. S'il t'en reste, tu devrais le tester en solo ou encore mieux en cure avec de la tren. C'est ce que je vais tester début 2018. La synergie IGF-3 de la tren plus un sécrétagogue de HGH ça doit cartonner pour des papys comme nous.

oui le sais que c est un secretagogue poto.
Je préfère une bonne gh y a pas photo
 
Ah oui j'aime beaucoup, j'ai un répertoire super long dans mon mp3 qui va du heavy metal des années 60-70 (Black Sabbath, Iron Maiden) au trash métal (Kreator, etc.) en passant par le métal alternatif (Rage Against, Faith no More), le progressif (Dream theater), le speed (Venom), sans oublier des trucs plus classique (Deep Purple, etc.) :)
Bon à côté si j'ai besoin de me détendre je dis pas non pour un Daniel Balavoine :D :p

Tres proche de moi tes gouts musicaux! Rock , hard rock 70, 80 et 90.
 
C'est quoi ces musiques de ouf les potos ?? :p

Moi pour m'entrainer j'aime bien choper les musiques qu'il y a en fond de certaines vidéos de motivation. Genre dernièrement j'écoute des trucs dans ce genre :




L'intro qui dure le temps de ma récup, avec la tension qui monte... et quand ça part j'attaque la série.
Même entre 2 séries faut pas me parler lol.
 
C'est quoi ces musiques de ouf les potos ?? :p

Moi pour m'entrainer j'aime bien choper les musiques qu'il y a en fond de certaines vidéos de motivation. Genre dernièrement j'écoute des trucs dans ce genre :




L'intro qui dure le temps de ma récup, avec la tension qui monte... et quand ça part j'attaque la série.
Même entre 2 séries faut pas me parler lol.


Yeah pas mal , franchement obligé tu vas chercher la dernière rep' avec une zik comme ça qui te soutient !
 
Merci pour ta réactivité frérot.

Tu gères grave. Passe une bonne nuit et bon courage pour demain.

Bonne nuit a vous tous, et à demain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut