Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis-moi Jo avec @Toff on a longuement parlé de la supplémentation en iode marine. Je rentre pas dans le détail des actions à ce sujet, mais j'aimerais bien avoir ton avis à ce sujet car comme çà touche à l'axe thyroidien, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi. J'aimerais profiter de ton expérience à ce sujet si tu as déjà utilisé.

Pour moi c est un oligo-élément essentiel à l’organisme il contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à la production normale d'hormones thyroïdiennes et à une fonction thyroïdienne normale.
En plus sa a des vertus pour la peau.
 
Pour moi c est un oligo-élément essentiel à l’organisme il contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à la production normale d'hormones thyroïdiennes et à une fonction thyroïdienne normale.
En plus sa a des vertus pour la peau.
Merci poto pour ton retour qui confirme les bienfaits de l’iode
 
Salut les gros!
@hardcoreJo, j'ai une petite question concernant la créatine, tu l'achètes ou ta créatine nitrate?
Tu penses quoi de la créatine anhydre?
Merci,[emoji6]
Belle après-midi à tous...
 
C'est pour ceux qui veulent pas dire qu'ils font du body parce que "c'est de la gonflette et c'est pas fonctionnel". En pratique dans ma salle, la seule différence, c'est que les crossfiteurs portent un tee-shirt "mud day" ou "Wod" ...sinon, ils font du bench et pecs-biceps et re-pecs-biceps et parfois pecs-biceps.
 
Ah et socialement ça passe mieux de dire qu'on fait du crossfit. Parce que c'est à la mode en plus t'as vu... Pis c'est un sport de warriors le crossfit, un truc de spartiate un peu. M.D.R !!!
Moi quand je les vois tractionner ils me font marrer les crossfiteux...^^
 
Après faut reconnaître qu'il y a des Russes et américains ils ont une sacrée condition physique sont très endurant et puissant à la fois c'est assez impressionnant c'est relativement complet après je ne critique pas du tout ce sport c'est juste que ça ne me correspond pas du tout je trouve que c'est le meilleur moyen pour se blesser.
Le principal c'est de prendre du plaisir dans sa pratique peu importe le sport pratiqué.
 
Avec le temps j'ai appris à être un peu plus indulgent vis-à-vis des autres sport ou des personnes différentes de moi car nous avons l'habitude de nous faire critiquer de par notre passion autant ne pas tomber aussi bas que les autres et de pas faire pareil si on aime pas un sport en particulier ou une personne le mieux c'est d'ignorer.
 
Ah et socialement ça passe mieux de dire qu'on fait du crossfit. Parce que c'est à la mode en plus t'as vu... Pis c'est un sport de warriors le crossfit, un truc de spartiate un peu. M.D.R !!!
Moi quand je les vois tractionner ils me font marrer les crossfiteux...^^
De manière générale dire que tu fais un sport passe toujours mieux socialement, le body est pas considéré vraiment comme un sport mais plutôt comme une sorte de "concours de beauté" par la plupart, qui ne comprennent pas que l'entraînement et l'implication nécessaire en body est au moins aussi complexe que dans les autres sports.
Pour eux "c'est facile il suffit de faire de la muscu et de prendre des produits". Et en plus "c'est un truc de narcissique" (alors qu'entre nous, je sais pas si vous connaissez beaucoup d'autres sportifs mais je ne crois pas que le narcissisme soit l'apanage des bodybuilders...).
 
De manière générale dire que tu fais un sport passe toujours mieux socialement, le body est pas considéré vraiment comme un sport mais plutôt comme une sorte de "concours de beauté" par la plupart, qui ne comprennent pas que l'entraînement et l'implication nécessaire en body est au moins aussi complexe que dans les autres sports.
Pour eux "c'est facile il suffit de faire de la muscu et de prendre des produits". Et en plus "c'est un truc de narcissique" (alors qu'entre nous, je sais pas si vous connaissez beaucoup d'autres sportifs mais je ne crois pas que le narcissisme soit l'apanage des bodybuilders...).

Le côté narcissique, franchement ça ne me dérange pas, la culture (au sens de se cultiver hein) de l'ego est positive selon moi. L'ego est partout, même chez les non sportifs, le souci c'est qu'avec les résultat on tend à devenir un reproche vivant pour les gens lambdas. Leur ego et leur narcissisme, il préfèrent se le construire en achetant des fringues classes fabriquées par des pakistanais de 10 ans et demi... Pour moi, ils choisissent la facilité...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut