G
guest
Guest
Sérieux... Mais moi ça me fait marrer...
La sagesse incarnée le poto...Avec le temps j'ai appris à être un peu plus indulgent vis-à-vis des autres sport ou des personnes différentes de moi car nous avons l'habitude de nous faire critiquer de par notre passion autant ne pas tomber aussi bas que les autres et de pas faire pareil si on aime pas un sport en particulier ou une personne le mieux c'est d'ignorer.
Le principal c'est de prendre du plaisir dans sa pratique peu importe le sport pratiqué.
Tu en a elles on du mal à comprendre que je suis coach pas gigolo
C'est le bon vieux temps tout ça. Il faut s'y remettre, les bains de boue c'est bon pour la santé!!
Sérieux... Mais moi ça me fait marrer...
Ben là on s'en fou de la technique puisque le but c'est d'en faire un maximum en un temps donné.Mdrr. Ils l'ont fait ça cet après-midi à l'équipe 21. Je connaissais pas ça m'a fait halluciner. La traction balançoire
Je comprends pas bien le délire pour le coup
Ben là on s'en fou de la technique puisque le but c'est d'en faire un maximum en un temps donné.
C'est vraiment incomparable avec le body en fait. Les mecs ne cherchent pas à faire travailler leur muscles, ils sont juste focus sur les chiffres, les perfs.
Mais quand je vois ça jme dis "aïe les épaules...".
Le crossfit est clairement un bon moyen pour se flinguer le corps sur le long terme.
Crois-moi sur parole ce n'est pas le crossfit qui leur a permis de se bâtir un tel physique mais bel et bien la muscu (qu'ils pratiquent bien souvent en "complément").Puis le physique des mecs est impressionnant pour certains
Je te crois tktCrois-moi sur parole ce n'est pas le crossfit qui leur a permis de se bâtir un tel physique mais bel et bien la muscu (qu'ils pratiquent bien souvent en "complément").
1er repas pris, go training8 ème repas pris bonne nuit les amis à demain
Le mercredi férié qui te coupe la semaine en 2 c'est juste de la bombe ! On devrait faire ça toutes les semaines. ^^Sinon j'espère que tu as passé une bonne journée hier, moi j'avais une journée de repos, c'était bien sympa
Ben oui tout à fait, quand on était gosses c'était bien sympa d'avoir la semaine coupée en 2 avec le mercredi réserve au sportLe mercredi férié qui te coupe la semaine en 2 c'est juste de la bombe ! On devrait faire ça à toutes les semaines. ^^
Bonne journée les potos et poussez comme des bœufs !!