Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
giphy.gif


Sérieux... Mais moi ça me fait marrer...:D:D:D
 
Avec le temps j'ai appris à être un peu plus indulgent vis-à-vis des autres sport ou des personnes différentes de moi car nous avons l'habitude de nous faire critiquer de par notre passion autant ne pas tomber aussi bas que les autres et de pas faire pareil si on aime pas un sport en particulier ou une personne le mieux c'est d'ignorer.
La sagesse incarnée le poto...;):D
 
Le principal c'est de prendre du plaisir dans sa pratique peu importe le sport pratiqué.

C'est effectivement le plus important, tout à fait d'accord avec toi poto: à partir du moment ou on pratique une activité physique, et qu'on le fait sainement sans se blesser / se surentrainer, etc. et que l'on prend du plaisir à le faire, c'est le plus important ;)
 
Mdrr. Ils l'ont fait ça cet après-midi à l'équipe 21. Je connaissais pas ça m'a fait halluciner. La traction balançoire

Je comprends pas bien le délire pour le coup
Ben là on s'en fou de la technique puisque le but c'est d'en faire un maximum en un temps donné.
C'est vraiment incomparable avec le body en fait. Les mecs ne cherchent pas à faire travailler leur muscles, ils sont juste focus sur les chiffres, les perfs.
Mais quand je vois ça jme dis "aïe les épaules...".
Le crossfit est clairement un bon moyen pour se flinguer le corps sur le long terme.
 
Ben là on s'en fou de la technique puisque le but c'est d'en faire un maximum en un temps donné.
C'est vraiment incomparable avec le body en fait. Les mecs ne cherchent pas à faire travailler leur muscles, ils sont juste focus sur les chiffres, les perfs.
Mais quand je vois ça jme dis "aïe les épaules...".
Le crossfit est clairement un bon moyen pour se flinguer le corps sur le long terme.

Oui mais on est pas dans la bonne definition de la traction ...

  • Manœuvre consistant à tirer sur une partie d'un membre ou sur la colonne vertébrale afin d'obtenir un effet thérapeutique ou analgésique.
 
le truc qui m'énerve, c'est d'entendre " ouai la muscule c'est juste un complément, c'est pas un vrai sport"...

ben du vrai sport j'en ai fait plein ( je suis sarcastique hein)....et quand tu vas à la salle entre 4 et 7 fois par semaine c'est un sport a part entière.....alors pour ceux qui y vont 2 fois par jour c'est encore un autre monde, celui des compétiteurs.

A ce jeux n'importe quel sport peut se faire taxer de "complémentaire"

La boxe j'en ai fais; en sport branlette, sport loisir, 4 fois par semaine, tous les jours et deux fois par jours.........donc pour m'être situé dans tous les segments je pense pouvoir situer les choses de façons assez juste.

Sans être méchant avec la boxe que j'adule, quand tu vois les boxeurs en salle de muscu, pour eux c'est un complément, et ils ne vont pas faire les mêmes entrainements que nous car ce serait contre productif.

Mais quand tu commences a te prendre le crane pour savoir quel muscle bosser en laissant les autres se reposer tout en les travaillant tous sur une semaine.........je ne pense pas évoluer dans un sport "complémentaire"...mais une discipline à part entière.

Le crossfit pour moi c'est se cramer pour avoir de l'endurance et un cardio de ouf...après c'est la bonne porte ouverte pour la blessure et le sur-entrainement.

A un moment j'en faisait couplé a la boxe thaïe....nan mais laisse tomber....tu fais tes 45 min de crossfit et après le prof te dis: "bon ok....maintenant équipez vous pour la boxe"....mais t'as juste envie de rentrer chez toi, t'es mort et puis c'est tout.
 
Bah honnetement pour commencer a goutter au wod ... les mecs sont vraiment puissants quand meme

Niveau cardio cest hallucinant comme sa pompe, tu ajoute les charges quils levent...cest ouf

Perso jaime bien le concept, et je trouve plus ludique que courir...
Apres la blessure est pas loin sil y a pas un minimum dapprentissage.

Je lachr pas la muscu mais cest vraiment pas mal

Puis le physique des mecs est impressionnant pour certains
 
A un moment j'en faisait couplé a la boxe thaïe....nan mais laisse tomber....tu fais tes 45 min de crossfit et après le prof te dis: "bon ok....maintenant équipez vous pour la boxe"....mais t'as juste envie de rentrer chez toi, t'es mort et puis c'est tout.[/QUOTE]


idem le vendredi midi le prof nous fais un circuit orientes crossfit et on finis par juste 30min de grappling au sol ,ba c'est juste ouf,

me tarde de pouvoir de la muscu specifique combat mais pas crossfit comme actuellement le vendredi
 
Crois-moi sur parole ce n'est pas le crossfit qui leur a permis de se bâtir un tel physique mais bel et bien la muscu (qu'ils pratiquent bien souvent en "complément").
Je te crois tkt
Juste que la condition quils ont reste ouf.
Ils ont un physique capable de rivaliser avec des body et capable de faire bien de par leur condition

Je conçois quon puisse aimer que son sport mais honnetement je respecte autant un crossfiteur qu'un body de par leur perseverance et assiduite et tout ce qui implique quils ont leur condition
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut