Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai... J'ai eu pas mal de soucis dans ma dernière relation à cause de ma passion pour le body. Le fait d'avoir une diète bien stricte (et donc de ne pas manger comme elle), et d'être à la salle le soir après le taff alors qu'elle attends seule à l'appart 4-5 fois par semaine, c'est pas facile à vivre pour les femmes en général c'est vrai. C'est d'ailleurs une des choses qui a sûrement participé au fait qu'elle remette en cause notre relation.

Courage poto, essaie de dialoguer un max, de bien exprimer ce que tu ressens en y mettant les formes et ça va peut-être s'arranger. Il faut qu'elle soit compréhensive aussi et qu'elle ne pense pas seulement à elle.

tkt poto je préfère passé à autre chose même si c'est malheureux au bout de 6 ans de relations, c'est pas les femmes qui pratique qui manque actuellement ce sport et devenu un effet de mode:D
 
tkt poto je préfère passé à autre chose même si c'est malheureux au bout de 6 ans de relations, c'est pas les femmes qui pratique qui manque actuellement ce sport et devenu un effet de mode:D
Ah merde 6ans quand meme ... je pensais cetait plus neuf comme histoire
Courage !
 
tkt poto je préfère passé à autre chose même si c'est malheureux au bout de 6 ans de relations, c'est pas les femmes qui pratique qui manque actuellement ce sport et devenu un effet de mode:D
Si vraiment tu sens que malgré du dialogue ça ne s'arranger pas effectivement c'est peut-être mieux d'aller de l'avant. Je conçois parfaitement que tu ne veuilles pas abandonner ta passion à cause d'une femme, je suis comme toi de ce côté-là. Le body on en a besoin pour vivre et pour rien au monde on ne laisserai tomber notre passion. Malgré mes multiples blessures et le fait que plusieurs docteurs m'aient dit d'arrêter pour ne pas aggraver ce que j'avais déjà ben jsuis toujours dans le circuit lol et plus déterminé que jamais.
Et c'est vrai, des femmes qui ont le sens du sport et de la diète il y en a de plus en plus et tant mieux. ^^
Quoiqu'il en soit poto reste fort, et fait en sorte d'atténuer au max les conflits sources de souffrances.
Courage gros.
 
c est pas forcement une femme qui pratique qu il te faut, mais une femme qui te laisse pratiquer.
Notre sport c est aussi notre espace a nous, meme si j aime bien m entrainer avec ma femme de temps de temps a autre.
Oui aussi. Mais une qui pratique comprendra vraiment pourquoi tu as besoin de faire tout ce que tu fais, dans l'autre cas il faut qu'elle fasse preuve de beaucoup de tolérance et ne sois pas égoïste, et ça c'est pas donné à tout le monde. Le body occupe une grosse place dans la vie de la plupart d'entre nous. Mon ex ne concevait pas autant de concessions "juste pour un sport". Bien sûr elle n'avait pas pleinement conscience de l'importance que ça avait pour moi. Elle pensait aussi à elle dans cette histoire aussi, et c'est difficile de lui en vouloir pour ça...
 
Quand on aime vraiment qu'elle qu'un on l accepte comme il est, avoir des heurs a respecté pour mangé je voie pas ou est les contraintes c'est pas comme si je sort en boite ou ne fait rien a la maison et fume ou boie:D...dans la vie faut pas trop ce prendre la tête y a des choses plus grave :)
 
Quand on aime vraiment qu'elle qu'un on l accepte comme il est, avoir des heurs a respecté pour mangé je voie pas ou est les contraintes c'est pas comme si je sort en boite ou ne fait rien a la maison et fume ou boie:D...dans la vie faut pas trop ce prendre la tête y a des choses plus grave :)
Complètement d'accords avec toi poto. Mais les femmes fonctionnent différemment de nous. Mon ex détestait aussi de devoir manger à des heures fixes, de planifier les repas, qu'on ne cuisine pas la même chose, que je ne mange qu'une petite part des gâteaux qu'elle faisait, etc... Quand on est pas sur la même longueur d'onde c'est délicat...
 
tout a fait d accord avec Jo, moi ma femme s en fout que je suive ma diete et que je ne mange pas comme elle ou que je passe du temps a la salle, et pourtant elle ne pratique pas.
Par contre on se fait un resto de temps en temps et oui il m arrive de faire une petite entorse ma diete aussi.

Jo a raison, c est pas comme si on passait nos nuits a picoler et a choper tout ce qui bouge :D
 
Complètement d'accords avec toi poto. Mais les femmes fonctionnent différemment de nous. Mon ex détestait aussi de devoir manger à des heures fixes, de planifier les repas, qu'on ne cuisine pas la même chose, que je ne mange qu'une petite part des gâteaux qu'elle faisait, etc... Quand on est pas sur la même longueur d'onde c'est délicat...

bah si c est comme sa autant resté seul:D
 
Bon courage poto pour ta vie sentimentale et j'espère que ce n'est qu'un pouver celaassage qui se règlera. Je me rend compte que j'ai eu de la chance de rencontrer mon épouse et la mère de mes enfants à la salle, il y a bien longtemps déjà. C'est trop bon de partager la même passion et je souhaite à tous de trouver cela.
 
Bon courage poto pour ta vie sentimentale et j'espère que ce n'est qu'un pouver celaassage qui se règlera. Je me rend compte que j'ai eu de la chance de rencontrer mon épouse et la mère de mes enfants à la salle, il y a bien longtemps déjà. C'est trop bon de partager la même passion et je souhaite à tous de trouver cela.
Le Saint Graal...
Malheureusement dans les salles que j'ai fréquenté jusque là j'ai surtout croisé soit des potiches superficielles qui se retournent sur les mecs tankés 3 fois comme moi, soit des meufs déjà maqués qui venaient aussi s'entrainer avec leur mec.
Bon je désespère pas mais j'espère plus beaucoup non plus...:p
 
Le Saint Graal...
Malheureusement dans les salles que j'ai fréquenté jusque là j'ai surtout croisé soit des potiches superficielles qui se retournent sur les mecs tankés 3 fois comme moi, soit des meufs déjà maqués qui venaient aussi s'entrainer avec leur mec.
Bon je désespère pas mais j'espère plus beaucoup non plus...:p
Je parle d'une époque ou le body n'était pas à la mode et les salles étaient préhistoriques:D : banc, barres, fontes, et parfois un vis à vis (le grand luxe). Je suis d'accord avec toi sur les salles d'aujourd'hui, mais la chance sourit aux audacieux:D et de toute manière trouver l'âme soeur aujourd'hui est loin d'être évident (je le vois avec mes enfants):(:(:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut