H
havah
Guest
Ça me désole de lire ça Jo courage
Ça me désole de lire ça Jo courage
Au besoin rajoute du bromurePas grave heureusement que j'ai de l antarax
Au besoin rajoute du bromure
j'aurais bien aimé malheureusement ma vie sentimentale et un peut compliqué actuellement..
Petit conseil si la personne ne partage pas votre passion c'est perdu d'avance sa ne peut marché...
Quand on aime vraiment qu'elle qu'un on l accepte comme il est, avoir des heurs a respecté pour mangé je voie pas ou est les contraintes c'est pas comme si je sort en boite ou ne fait rien a la maison et fume ou boie...dans la vie faut pas trop ce prendre la tête y a des choses plus grave
Dit il en sanglotant derriere son ecranMerci beaucoup à vous les amis vous êtes adorable ne vous inquiétez pas le Jo et solide comme un roc
salut poto!
toujours chiant,les problèmes dans un couple,qui n'a pas connu cela,par contre,si c'est à répétition,il faut lacher l'affaire,vrai plus facile à dire qu'à faire?
certain,que beaucoup de femmes n'acceptent pas le mode de vie body,mais,dans la mesure que c'est ta passion,elle ne peut pas t'enlever ce hobby,sinon tu en souffriras certainement plus que la séparation
ceci,n'est qu'un conseil très lointain,donc, comme ont dit,les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
je suis sur que trouveras la solution à ton problème
Dit il en sanglotant derriere son ecran
Cest sur, et je te le souhaite pas !Mdr c'est quand j avais 16 ans sa j'ai pas perdu un membre de ma famille il y a bien plus grave dans la vie.
Bon courage à toi jo, après la pluie le beau temps comme on dit
super si sa c'est arrangé
ton cardio tu le fais sur quoi?
Comme quoi... Le dialogue est la clé de tout ou presque dans un couple. Bonne soirée poto, c'est toujours plus agréable d'aller se coucher en ayant "fait la paix".Merci poto bah étrangement sa c est arrangé madame et revenu on a bien discuté