Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D j'aurais bien aimé malheureusement ma vie sentimentale et un peut compliqué actuellement..
Petit conseil si la personne ne partage pas votre passion c'est perdu d'avance sa ne peut marché...

Désolé d'apprendre ça. Mais les femmes sont chiantes aussi.......nous on les prends comme elles sont, elles ...elles se disent lui; je vais en faire ça et ça.....faut prendre les gens comme ils sont et une passion ça ne se maîtrise pas par définition.......faut l'accepter surtout qu'elle a du le savoir dès le départ j'imagine.

Quand on aime vraiment qu'elle qu'un on l accepte comme il est, avoir des heurs a respecté pour mangé je voie pas ou est les contraintes c'est pas comme si je sort en boite ou ne fait rien a la maison et fume ou boie:D...dans la vie faut pas trop ce prendre la tête y a des choses plus grave :)

diabolette est trop contente de me savoir au sport, en même temps elle en a tellement bavé avant....j'ai pas été un mec bien avant...la salle c'est synonyme de tranquillité dans le couple, je ne fugue plus, je ne baise plus ailleurs, je ne bois plus a en tomber et a en devenir un autre et amener que des emmerdes à la maison ou rentrer abimé, je ne fume plus de crack ni ne prends de coke ( j'continue ou j'arrette ??) ...donc elle me soutiens même si elle gueule un peu quand elle sait que je prend de la tren pour avoir été témoin de mes accès de colère avec ça........
Je sais que je suis un peu un cas extrème.....et c'est là ou je ne comprends pas "vos" femmes parce que comme tu dis jo, vous ne faîtes pas de conneries..........putain mais avec un gugusse comme moi pendant un an à la "belle" époque, et elle seraient a vos pieds, trop contentes d'être avec des mecs cleans et honnètes.

Quand tu vois le nombre de mecs qui traitent leur femme comme la dernière des conne, a sortir et lui faire la sèremi, parader avec leur potes...et te faire passer toi pour une fiotte parce que tu demande la permission de sortir............la vie est bien branlée de traviole.

@hardcoreJo >>> y-a toujours quelqu'un qui est fait pour toi, suffit de ne pas partir dans des histoires foireuses, mieux vaut être seul que mal accompagné comme tu l'as souligné, alors faut rester aware comme disais ce con de JCVD, le pire il a raison.........a dire que les hommes sont tous des enfoirés et que les femmes sont toutes des salopes et bien tu en fini par louper LA bonne personne, faite pour toi, ta moitié....elle existe c'est obligé, faut juste rester libre et avoir les yeux ouvert.
 
Désolé d'apprendre ça, j'ai été catalogué d'égoïste également à cause de mon choix de vie, que je pensais qu'à ça, la diète, l'entrainement...
Finalement +d'1 an après la séparation, elle s'entraîne dans un gym, régulièrement, essaie de manger diète, s'inscrit dans des courses à pied 10km toute fière, amis de l'incohérence bonsoir, j'ai dû rater un truc là [emoji57]

Au final poto la vie te réserve (beaucoup) mieux, garde confiance mon poto.

Et comme t'as été là pour moi, au besoin n'hésite pas poto [emoji6]
 
salut poto!
toujours chiant,les problèmes dans un couple,qui n'a pas connu cela,par contre,si c'est à répétition,il faut lacher l'affaire,vrai plus facile à dire qu'à faire?

certain,que beaucoup de femmes n'acceptent pas le mode de vie body,mais,dans la mesure que c'est ta passion,elle ne peut pas t'enlever ce hobby,sinon tu en souffriras certainement plus que la séparation:(

ceci,n'est qu'un conseil très lointain,donc, comme ont dit,les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

je suis sur que trouveras la solution à ton problème;)
 
salut poto!
toujours chiant,les problèmes dans un couple,qui n'a pas connu cela,par contre,si c'est à répétition,il faut lacher l'affaire,vrai plus facile à dire qu'à faire?

certain,que beaucoup de femmes n'acceptent pas le mode de vie body,mais,dans la mesure que c'est ta passion,elle ne peut pas t'enlever ce hobby,sinon tu en souffriras certainement plus que la séparation:(

ceci,n'est qu'un conseil très lointain,donc, comme ont dit,les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

je suis sur que trouveras la solution à ton problème;)

Merci pour ton message de soutien poto:)
 
Mdr c'est quand j avais 16 ans sa :D j'ai pas perdu un membre de ma famille il y a bien plus grave dans la vie.
Cest sur, et je te le souhaite pas !
Taura plus de temps pour te consacrer au body :D

Edit : mdr jimagine la bete de 110kg sangloter comme une feuille au vent .... cest pas drole mais je rigole
 
Elle a pas aimé devoir manger de la soupe et des biscottes :p Heureusement qu'il te reste la Saizen :D:p

Hors plaisanterie Courage poto ! Tout a fait du même avis si elle ne peut comprendre notre passion, c'est qu'elle ne tienne pas plus a nous que ca et qu'elles valent pas la peine.

Car je pense que l'on a une passion encore raisonnable, c'est bien pire un fanna de foot ou un clubeur
 
Demain reprise du cardio au levé uniquement 20 minutes,
Séance prévue dos deltoides postérieur abdos.
Encore 2 semaines de prise de masse je vais commencer a mieux structuré ma diète et a l épuré au maximum.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut