Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut mon ami,

J'espère que tout va bien aujourd'hui malgré tes soucis persos et que tu es en forme pour la reprise de ton cardio ;)

Je te souhaite une très bonne journée et te souhaite le meilleur pour la suite, en espérant que tout s'arrange rapidement :)

Bon début de semaine à tous également!
 
J'ai loupé pas mal de trucs ici, j'espère pour toi jo que madame prendra conscience que ton sport fait partie de toi ;) même si au bout de 6ans elle a quand même dû s'en rendre compte....
Bon courage et bonne semaine a tous :)
 
Salut mon ami,

J'espère que tout va bien aujourd'hui malgré tes soucis persos et que tu es en forme pour la reprise de ton cardio ;)

Je te souhaite une très bonne journée et te souhaite le meilleur pour la suite, en espérant que tout s'arrange rapidement :)

Bon début de semaine à tous également!

Coucou mon poto merci beaucoup pour ton message c'est toujours très gentil ça fait toujours extrêmement plaisir.

Pour le moment la tempête s'est calmée on verra par la suite il ne faut jamais crier victoire trop vite...

J'espère que tu t'es bien entraîné aujourd'hui je regarde pour ton training dans la semaine dès que j'ai un petit créneau.

Bon courage à toi pour le training et pour le travail surtout et bon courage à tous les membres de meso rx très bonne journée à vous
 
J'ai loupé pas mal de trucs ici, j'espère pour toi jo que madame prendra conscience que ton sport fait partie de toi ;) même si au bout de 6ans elle a quand même dû s'en rendre compte....
Bon courage et bonne semaine a tous :)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien ça fait plaisir de te lire, pour le moment tout est rentré dans l'ordre mais c'est les contraintes alimentaires quand est invité à droite à gauche qui sont problématique a l'air d'avoir compris. Et honnêtement je ne vais pas me rendre malade pour une femme même si ça fait 50 ans que je avec avant de connaître la personne tu étais heureux tu avais une vie après c'est pareil il faut pas que notre vie tourne autour d'une personne.

Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage à toi pour cette semaine
 
Coucou mon poto merci beaucoup pour ton message c'est toujours très gentil ça fait toujours extrêmement plaisir.

Pour le moment la tempête s'est calmée on verra par la suite il ne faut jamais crier victoire trop vite...

J'espère que tu t'es bien entraîné aujourd'hui je regarde pour ton training dans la semaine dès que j'ai un petit créneau.

Bon courage à toi pour le training et pour le travail surtout et bon courage à tous les membres de meso rx très bonne journée à vous
Merci Jo, oui training intense et toujours du plaisir à lentrainement donc que du positif ;)

Je suis content d'apprendre que le climat s'est un peu amélioré, j'espère que ca va se poursuivre :)

Bonne journée poto!
 
il faut pas que notre vie tourne autour d'une personne.
Alors là poto j'en rajoute une couche mais c'est bien vrai. J'ai fait l'erreur de construire mon bonheur autour de mon couple lors de ma dernière relation (parce qu'elle avait réussi à me convaincre que c'était la bonne), ben le jour où elle a décidé que c'était fini jme suis pris une sacré patate et j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Je la remonte toujours d'ailleurs...

Bonne journée et bon training les potos.
 
Des fois tu laisses couler un peu, tu fais le gros dos et ça finit par s'arranger tout seul, le temps que tout le monde réfléchisse un peu de son côté et pèse les implications de ses choix...

Bonne journée les potos !
 
Ca marche aussi en remplaçant dos par cuisses, bras, pecs, ... :D
Si faut cest un gianni le Jo il fake :p

Cest le.genre de scene dans les dessin animer, ou le protagoniste sort une connerie comme ca, puis ca devient sombre et un golgote qui lui fait un tapotement amical sur le dos et ou le personnage par en courant en oubliant son imbre :D
 
Super séance par contre mauvaise surprise ce matin -5 kg du au histoirs et ala fatigue
 
Super séance par contre mauvaise surprise ce matin -5 kg du au histoirs et ala fatigue
Tout va finir par s'arranger poto, et tu vas reprendre ces 5kgs rapidement avec 5 de plus, c'est ce que je te souhaite en tout cas ;)

Passe une bonne après-midi et surtout mange bien :)
 
Bonne ape les amis.

Pour moi c'est 150 gr de blanc de poulet 100 gr de riz 200 gr de brocolis et 30 gr de noix de cajou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut