G
guest
Guest
Retour de séance au top ultra motivé au final biceps triceps avant bras abdos grosse congestion
Faut que je prenne des bras moiRetour de séance au top ultra motivé au final biceps triceps avant bras abdos grosse congestion
Faut que je prenne des bras moi
Mdr si tu veux je te coachmoi aussi
Faut que je prenne des bras moi
moi aussi
Malheureusement je n'est pas de hack squat ou je m'entraine j'adore perso cette machine l'avantage ton dos et bien protéger c'est facile d'avoir une bonne tension continue..
Souvent c'est aussi "l'habitude" d'un exercice qui provoque sa lasitude ... Des fois quand je repratique un exo mis de coter j'ai de nouveau la sensation de plaisir et j'en abbuse jusqu'au moment de lasitudeCa faisait 3-4 ans que je lavais plus, limite maintenant il me tarde plus de faire du hack que du squat
Salut Jo,
J'espère que tout va bien pour toi.
Enfin le week-end, tu vas pouvoir te reposer
Belle journée à tous les potos
Ah et bien bon courage dans ce cas, et fais bien attention à ton dos lors de ce déménagementBonjour poto toujour pas en week-end pour moi et demain j aide un ami a faire sont déménagement.
Bon week-end a toi poto et repose toi bien.
JO et son équipe de déménageurs
Je pose une option sur celle en bas à gauche
Regarde la pièce jointe 7462
Mais fais une sieste !!!Bon courage pour ton déménagement poto, gaffe à pas te blesser, échauffe-toi vite fait avant. ^^
Moi j'ai dormi 5h en me réveillant 3 fois... Le training de ce matin va être hardcore... Et ce soir j'ai rencard avec une miss... Jvais être décalqué lol. La meuf elle va prendre un verre en face d'un zombie...^^
Bonne journée les potos.
Celle en haut à gauche on dirait une Brigitte Macron balèzeJO et son équipe de déménageurs
Je pose une option sur celle en bas à gauche
Regarde la pièce jointe 7462