Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dite les gars, vous pensez quoi du hack squat?

Je mexplique, depuis que jai retrouver cette machine, je suis en love lol elle mavait trop manquer.

Jusqua maintenant je l'utilisais de facon classique serie simple.
Semaine dernier, dans le prog 5/3/1, je lai utiliser en double contraction et biset avec leg curl allongé.

Cest "mieux" en simple, en double contraction ou double contraction + biset ?
(Sachant que je squat lourd avant)
 
Malheureusement je n'est pas de hack squat ou je m'entraine j'adore perso cette machine l'avantage ton dos et bien protéger c'est facile d'avoir une bonne tension continue..
 
Faut que je prenne des bras moi :(

53022.gif
 
Malheureusement je n'est pas de hack squat ou je m'entraine j'adore perso cette machine l'avantage ton dos et bien protéger c'est facile d'avoir une bonne tension continue..

Ca faisait 3-4 ans que je lavais plus, limite maintenant il me tarde plus de faire du hack que du squat
 
Ca faisait 3-4 ans que je lavais plus, limite maintenant il me tarde plus de faire du hack que du squat
Souvent c'est aussi "l'habitude" d'un exercice qui provoque sa lasitude ... Des fois quand je repratique un exo mis de coter j'ai de nouveau la sensation de plaisir et j'en abbuse jusqu'au moment de lasitude
 
Dernière édition:
Bon courage pour ton déménagement poto, gaffe à pas te blesser, échauffe-toi vite fait avant. ^^

Moi j'ai dormi 5h en me réveillant 3 fois...:confused: Le training de ce matin va être hardcore... Et ce soir j'ai rencard avec une miss... Jvais être décalqué lol. La meuf elle va prendre un verre en face d'un zombie...^^

Bonne journée les potos.
 
Merci les amis sa devrait le faire le plus gros a déjà était fait :) heureusement pour moi:D.

Mdr c'est déjà bien de pouvoir dormir 5 heur :) bon courage pour ce soir poto:cool:.

Ce matin ischios rappelle quads mollets j'ai hâte:)
 
Bon courage pour ton déménagement poto, gaffe à pas te blesser, échauffe-toi vite fait avant. ^^

Moi j'ai dormi 5h en me réveillant 3 fois...:confused: Le training de ce matin va être hardcore... Et ce soir j'ai rencard avec une miss... Jvais être décalqué lol. La meuf elle va prendre un verre en face d'un zombie...^^

Bonne journée les potos.
Mais fais une sieste !!!
Il y a des priorités dans la vie ;)

Bonne journée les potos !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut