Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais fais une sieste !!!
Il y a des priorités dans la vie ;)

Bonne journée les potos !
C'est ce que je vais faire poto, go training, après jme blinde le bide et après je vais essayer de faire une sieste d'une heure ou 2 (si le "moustique" qui bourdonnait cette nuit dans mon oreille et m'a empêché de dormir décide de me lâcher un peu la grappe...).

Bonne journée à toi aussi poto.
 
C'est ce que je vais faire poto, go training, après jme blinde le bide et après je vais essayer de faire une sieste d'une heure ou 2 (si le "moustique" qui bourdonnait cette nuit dans mon oreille et m'a empêché de dormir décide de me lâcher un peu la grappe...).

Bonne journée à toi aussi poto.
Mets des boules Quies contre le bruit du moustique :)
 
Jambes pour moi ce matin

Mais jai oublier que le matin le weekend cetait 9h louverture...
Ca fait 15min jattend lol

Bonne journee et courage les potos !
 
:D j'aurais bien aimé malheureusement ma vie sentimentale et un peut compliqué actuellement..
Petit conseil si la personne ne partage pas votre passion c'est perdu d'avance sa ne peut marché...
Salut Jo,

Merci pour ton message, je te souhaite de passer la meilleure journée possible malgré ces soucis actuels ;)
 
:D j'aurais bien aimé malheureusement ma vie sentimentale et un peut compliqué actuellement..
Petit conseil si la personne ne partage pas votre passion c'est perdu d'avance sa ne peut marché...
Surtout si vraiment a plein temps !
Je sais pas si cest fini ton histoire mais cest dommage ! Tu vas rebondir ou arranger ca, tes quelqu'un qui en vaut la peine.

Non je suis pas interessé :p
 
hardcoreJo je compatis avec toi pour moi sa pas etait toujours facile a cause de tout mes training bi quotidien et surtout la diet est source de conflit regulier
BOn dimanche ,
 
:D j'aurais bien aimé malheureusement ma vie sentimentale et un peut compliqué actuellement..
Petit conseil si la personne ne partage pas votre passion c'est perdu d'avance sa ne peut marché...
C'est vrai... J'ai eu pas mal de soucis dans ma dernière relation à cause de ma passion pour le body. Le fait d'avoir une diète bien stricte (et donc de ne pas manger comme elle), et d'être à la salle le soir après le taff alors qu'elle attends seule à l'appart 4-5 fois par semaine, c'est pas facile à vivre pour les femmes en général c'est vrai. C'est d'ailleurs une des choses qui a sûrement participé au fait qu'elle remette en cause notre relation.

Courage poto, essaie de dialoguer un max, de bien exprimer ce que tu ressens en y mettant les formes et ça va peut-être s'arranger. Il faut qu'elle soit compréhensive aussi et qu'elle ne pense pas seulement à elle.
 
hardcoreJo je compatis avec toi pour moi sa pas etait toujours facile a cause de tout mes training bi quotidien et surtout la diet est source de conflit regulier
BOn dimanche ,

Merci poto, Malheureusement si on a pas une femme qui partage ou qui comprend les contraintes alimentaires et autre autant arrêté la vie et trop courte pour vivre avec des regrets et hors de question que j arrête de fafaire ce que j'aime.

Bon dimanche à toi aussi poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut