Presque pareil: 150g de poulet, 80g de riz, 200g de brocolis et 10ml d'huile de noixBonne ape les amis.
Pour moi c'est 150 gr de blanc de poulet 100 gr de riz 200 gr de brocolis et 30 gr de noix de cajou.
Bon ap poto
Presque pareil: 150g de poulet, 80g de riz, 200g de brocolis et 10ml d'huile de noixBonne ape les amis.
Pour moi c'est 150 gr de blanc de poulet 100 gr de riz 200 gr de brocolis et 30 gr de noix de cajou.
Presque pareil: 150g de poulet, 80g de riz, 200g de brocolis et 10ml d'huile de noix
Bon ap poto
Merci JoCopieur merci poto bonne ape a toi aussi
Merci Jo
C'est de la transmission de pensée pour la préparation des repas là
Ah oui, en effet, le prochain c'est la même avec des noix de cajou, donc à part les quantités, c'est presque ton repas actuelEn même temps nos repas sont relativement similaires poulet riz légumes
Je t appelle dans la semaine pour qu'on voie pour ton training poto.
Courage a toi.
Le dialogue l ecoute et dire ce qu on pense c est la meilleure chose.
Apres si ca ne va plus .
Hop on part on recommence.
Merci potoJe suis content pour toi.
cool de lire ça content pour toi jo.
Oui en effet, personnellement je pense qu'avec une diète bien maîtrisée le cardio n'est même pas nécessaire: c'est plus pour accentuer le déficit pour les gros mangeursBonjour mon ami toujour aussi matinal
Le cardio c est épisodiquement car avec mon métabolisme rapide je préfère joué sur la diète.
En forme ce matin merci j'espère que toi aussi passe une bonne journée poto
Hardcorejo> solliciter le muscle mais en plus se bousiller les articulations ...
Les exos qu ils montrent de Arnold sont vraiment dangereux.