Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En même temps nos repas sont relativement similaires:D poulet riz légumes :D
Je t appelle dans la semaine pour qu'on voie pour ton training poto.
Ah oui, en effet, le prochain c'est la même avec des noix de cajou, donc à part les quantités, c'est presque ton repas actuel :p
Mais bon contrairement à toi, comme tu le sais je ne fais que 5 repas, pas 8 :D

Merci poto c'est très sympa, mais comme je t'ai dis rien ne presse, concentre toi avant tout sur toi pour régler tes soucis actuels ;)
 
Bonjour mon ami toujour aussi matinal:)
Le cardio c est épisodiquement car avec mon métabolisme rapide je préfère joué sur la diète.

En forme ce matin merci j'espère que toi aussi passe une bonne journée poto
 
Bonjour mon ami toujour aussi matinal:)
Le cardio c est épisodiquement car avec mon métabolisme rapide je préfère joué sur la diète.

En forme ce matin merci j'espère que toi aussi passe une bonne journée poto
Oui en effet, personnellement je pense qu'avec une diète bien maîtrisée le cardio n'est même pas nécessaire: c'est plus pour accentuer le déficit pour les gros mangeurs :D

Merci, oui entraînement correct ce matin donc plutôt content ;)
 
De temps en temps c'est un plus non négligeable mais faut savoir bien le manipuler.

Au top bravo poto:)
 
Vidéo à voir, comment peut-on critiquer un champion comme Arnold et sont exécution sur ses mouvements alors qu'on le voit bien sur le tirage ou autre le muscle est complètement sollicité, ça me fait rire c'est pseudo coach qui base tout sur le côté scolaire...
Encore un Branch Warren c'est critiquable au niveau de l'exécution de ses mouvements et extrêmement dangereux.
 
Hardcorejo> solliciter le muscle mais en plus se bousiller les articulations ...

Les exos qu ils montrent de Arnold sont vraiment dangereux.
 
Hardcorejo> solliciter le muscle mais en plus se bousiller les articulations ...

Les exos qu ils montrent de Arnold sont vraiment dangereux.

Oui dangereux effectivement mais pour Arnold ça lui à réussit très bien on a pas tous la même souplesse où la même mobilité...
 
J imagine pas le temps de récup où les douleurs post séance.

Ça explique toutes les poses de prothèses chez les pro body
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut